hello les ganjafarmers.
dr alimentado , en effet les engrais quelqui soit ,si il est en surplus cramera ta plante. cependant je peux te dire que si tu met vraiment bcp trop De GH..... par exemple la "serie flora" et que tu augmentes les doses par deux tu verras vite fait au bout de 3 jours la tronche qu'elles tirent. par contre si tu double les doses et je dis bien "doubler" les doses de bionova...tu n'aura pas la moindre brulure ou le moindre signe de surrengraissage.
anonyma :
le 13/14 est une des inventions de bionova se sont les premier a avoir crée ce type "d'engrais" qui est un des plus stable. apres les autres engrais ont été "repris" ou "copié" . le treize quatorze par exemple de IONIC a sorti le "ionic boost" . HESI le 13/14 ect...
je prefere faire confiance a sont createur plutot qu'aux vastes "copie".
je defends énormement BIONOVA etant donnée leur statut et leur qualité irreprochable. je peux pas en dire autant des autres engrais a part GH. je le defends egalement pour les debutant qui revienne trop insatisfait de leur recolte ou de l'odeur ainsi que de la consistance parce k'il utilise de mauvais produit ou tout simplement des produits INCOMPLET . beaucoup de personnes ne savent pas se servir des engrais correctement c'est pour sa que meme si tu fais des betise tu as droit a l'erreur avec bionova je peux pas t'en dire autant avecla gamme hesi ou ionic par exemple pour ne citer que eux.
bref pour ta bouteille verifie k'elle est pas fuie pendant le voyage si c'est le cas demande un remboursement en effet . tu peux le verifier si tu as des "sels" sur la bouteille comme des petits cristaux signifiant que ta bouteille a eut une fuite.
bonne chance avec tes engrais