bionova

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

bionova

Messagepar benji » 19 Aoû 2006, 12:37

yop mr propre,
en passant si tu veux essayer de nouvelle marque engrais essaie alors le ADVENCED NUTRIENTS et leur gamme complete. je la trouve assez chere mais il parait que c'est vraiment une gamme complete et tres tres performante toutefois il reste un petit soucit leur gamme est vraiment tres "large" il y a bcp de produits... environ une trentaine.

;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Re: bionova

Messagepar Anonym@ » 19 Aoû 2006, 13:07

Et dit en passant...

Vous en pensez quoi du PK13-14 de chez Canna car je suis un fidèle de cette marque.... :?:

Vous m'avez l'air calé niveau engrais... moi perso, j'étais et je reste chez Canna sauf pour le stimulateur floraison et croissance qui sont de B'Cuzz..

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar sax » 20 Aoû 2006, 10:15

salut les gars,

he ben ya pleins de choses a dire sur les engrais...
c'est vrai qu'il y a tellement de choix possible sur internet
que rien ne vaut l'experience des bonhommes qui ont deja
tester plusieurs marques differentes parce que si vous lisez
les descriptions sur les growshops,ce sont tous les meilleurs....
les numbers1 dans ce domaine!!

donc j'investirai dans le x-sel le bn et le missing link...

merci a vous
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Déc 2006, 19:49
Mode de culture:
home box xl en 600watts en terre.

Messagepar benji » 20 Aoû 2006, 12:36

good good work sax ;)

petit truc au passage. les growshopS les moins serieux ont tendance comme les fabricants d'engrais, a vouloir toujours et constamment augmenter leur NPK, il suffit de voir le dernier engrais a trois composant qui est sorti de "advanced hydroponic" avec un N de 45 un P de 50 et un K de 50 . c'est bien jolie tout sa ....mais bon ce n'est que du marketing et c'est vraiment ce que j'appel des engrais de DEALER . DES ENORME BUD MAIS ALORS DEGEULASSE, des cramures partout meme en divisant les doses par deux.bref c'est la course au NPK comme pour les variété de canna ou les coffee veulent tjs vendrent des herbes avec un taux de thc ki depasse les 20%. c'est devenu une mode .

je pense qu'il vaut mieux
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar sax » 21 Aoû 2006, 19:07

salut a tous,

merci benji d'avoir pris le temps de repondre aussi clairement,
t'es un bon!!
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Déc 2006, 19:49
Mode de culture:
home box xl en 600watts en terre.

Messagepar vol » 21 Jan 2013, 04:08

si je puis me permettre....

au sujet d'advanced h of holland....donc pour benji....

un engrais plus concentrer c'est quands meme mieux pour le porte monaie?acheter de la flotte c'est quands meme un peut de l'arnaque?genre bio nova c'est quands meme de la flotte....enfin tester et detester de mon cote.

en utilisant un ec metre,je vois pas comment tu fait d'ignobles bud et tout et tout....quelque soit la marque mon ec est toujours le meme et je me fou des indications des bouteilles.ca parait logique non?!

la dutch formula,a t'a difference je l'est tester....sur plusieurs recoltes,et c'est.... abracadabra... un engrais,et pas une arme de destruction massive....pas de plus gros bud qu'avec un autre,etc...

donc je ne remet pas en cause t'es capacites de cultivateurs,mais utiliser moins d'engrais,c'est quands meme mieux....a tout niveau,le reste c'est de la legende urbaine!

ps:cet gamme d'engrais existe deja depuis un paquet d'annee,et developper par un ancien de ghe....donc ont est pas sur le journal de france 2.

:wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Juin 2025, 17:16

Précédente

Retourner vers Intérieur terre