qu'elles sont les varieter les Plus rapide a fleurire !?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: qu'elles sont les varieter les Plus rapide a fleurire !?

Messagepar homer » 20 Mai 2006, 19:14

prends de la Skunk 1 alors !

j'ai mis du temps a comprendre mais :pong: :pong:

ceci ma ete dit sur cannaweed

il y a beaucoup de monde sur cannaweed qui coupe en effet a 45 jours voir 42 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et tu pourra toujours leur dire que a vue d'oeil c'est pas mur c'est pas grave :176: :176: :166:
il ont acheter de la top 44 alors c'est 44 jours et c'est tous :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

tiens j'y pense :me suis fait niquer avec ma B52 a 80 jours :evildoigtsmile:

il y a plein de post ou on parle des difference entre les temps de flo anoncé par les breeder et la réalité :evil: :evil: :evil:
RQ:chez nirvana c'est toujours 55-65 jours avec des dendements de 500g et normalement la source est plus fiable qu'un cannaweedeur

le plus rapide c'est les variété early
...
car early signifie precoce.

ca c'est de l'argument :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

M39 Pour 39 jr de flo

le must :diablotin:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Retourner vers Variétés et génétique