qu'elles sont les varieter les Plus rapide a fleurire !?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: qu'elles sont les varieter les Plus rapide a fleurire !?

Messagepar malaza » 20 Mai 2006, 16:21

Deja c'est pas mes pote !! et ceci ma ete dit sur cannaweed vos amis cultivateur quoi :lol:

Mais je me douter que c'ete un peut de la connerie !
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
malaza
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 01 Fév 2010, 13:48

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2006, 18:06

haha lol
44 jour pour la top 44 m'enfin cela arrive a tout le monde de dire des betises moi le premier

le plus rapide c'est les variété early
early pearl
early bud
early schunk
early girl
car early signifie precoce.
et je suis touta fait d'accord avec ce qui est dit plus haut oubli sensiseeds bank cette année c'est de la grosse m***e et je pèse mes mots.
d'ailleurs partie comme c'est partie tout ce que je vais peser un septembre ba se sera des mots :161:
Anonymous

Messagepar homer » 20 Mai 2006, 19:14

prends de la Skunk 1 alors !

j'ai mis du temps a comprendre mais :pong: :pong:

ceci ma ete dit sur cannaweed

il y a beaucoup de monde sur cannaweed qui coupe en effet a 45 jours voir 42 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et tu pourra toujours leur dire que a vue d'oeil c'est pas mur c'est pas grave :176: :176: :166:
il ont acheter de la top 44 alors c'est 44 jours et c'est tous :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

tiens j'y pense :me suis fait niquer avec ma B52 a 80 jours :evildoigtsmile:

il y a plein de post ou on parle des difference entre les temps de flo anoncé par les breeder et la réalité :evil: :evil: :evil:
RQ:chez nirvana c'est toujours 55-65 jours avec des dendements de 500g et normalement la source est plus fiable qu'un cannaweedeur

le plus rapide c'est les variété early
...
car early signifie precoce.

ca c'est de l'argument :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

M39 Pour 39 jr de flo

le must :diablotin:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar malaza » 21 Mai 2006, 12:50

Merci dej' :D !!

Mais early c'est pas deconsellié en indoor ?!!!!

Homer avou que sur cannaweed ils connaise rien !!! :twisted: :lol:
malaza
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar SLiZz » 21 Mai 2006, 13:03

Oui les early c'est plutot de l'OUT. Mais tu sais malaza, tu peux très bien faire pousser des variétés out en in et vice versa. C'est juste que ce n'est pas le Top quoi.
Et de toutes façons les early c'est plutôt du genre 2-3 mètres de haut après stretch, ce qui n'est pas le mieu pour de l'indoor.
A la place de demander quelle variété serait bien, tu devrai fourrer ton nez dans les sites de seedbanks et venir nous demander ce qu'on en pense. Non?
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar benito » 21 Mai 2006, 13:18

Homer avou que sur cannaweed ils connaise rien !!!

'lut Malaza,

si ce que tu rapportes est vrai alors je confirme ! :wink:

Pour l'AK47 pour l'avoir testée elle est loin d'être mure en 47 jours (vérifié sur plusieurs phénos). AK47 c l'autre nom de kalachnikov, la meilleure arme du monde si tant est que les mots meilleure et arme puissse tenir dans la meme phrase :? Donc rien a voir avec le temps de Flo mais plutot avec l'effet très destructeur de cette variété et son rendement très très corect (çà je confirme pas de problème).

Pour la Top44 je crois bien par contre que son nom vient du faite qu'elle est censée THEORIQUEMENT fleurir en 4 jours. Peut être que le phéno d'origine avait cette propriété (mais à mon avis avec des concessions sur le rendement) mais en tout cas personne ne l'a encore constaté.

Sinon la B52 est un croisement sativa donc pour les 52 jours tu repassera ...

Voilà ! Dernier conseil : passe plus de temps qur LMV les informations y sont sérieuses et pertinentes. Perso je ne vais jamais sur cannaweed mais quand je lis ca je me dis que je suis bien ici 8O

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar syweed » 21 Mai 2006, 13:31

Hello :D

ben si tu veu connaitre la weed la plus rapide a fleurire c très facile ( sauf avis contraire )

Mais c la Lowryder :arrow:

Lowryder was developed for extreme rapid growth (life cycle is 8 weeks from seed to harvest!) and uniquely short height (10-16 inches max) Lowryder flowers automatically, passing directly from the seedling to the flowering stage 0 males at about day 17.

:arrow: Avec gougoule

Lowryder a été développé pour la croissance rapide extrême (le cycle de vie est à 8 semaines de graine à la moisson !) et la taille uniquement courte (10-16 avance le maximum petit à petit) Lowryder fleurit automatiquement, passant directement de la plante au jour fleurissant 17 de mâles de l'étape 0 à environ.

:arrow: Le lien

http://www.seedboutique.com/store/produ ... cts_id=940

Quelque info :arrow:

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=8922

Si tu aurai cherché :roll: :wink:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2006, 14:44

si tu veu connaitre la weed la plus rapide a fleurire c très facile ( sauf avis contraire )

Mais c la Lowryder

:ptdr: :ptdr:
mais sinon on a dit c'est la rm39 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

dit kerala si tu passe par la tu pourrais nous préparer de la "Rapid 32",je sens qu'il y aurai des demandeur :lol:
Anonymous

Messagepar malaza » 21 Mai 2006, 20:45

Elle ma l'air tt a fait sympatique cette lowryder :P !!

Merci pour vos reponse je c'est que jme ss pas fouler sur la recherche, mais jvien de m'apercevoir qu'il y avais un truc special pour les recherche :oops:

Peace :wink:
malaza
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar benito » 22 Mai 2006, 11:09

C'est dommage que tu t'en rendes comptes maintenant alors que je t'avais filé le lien vers le moteur de recherche dès ton premier post...

Tant mieux en tout cas tu va pouvoir trouver réponse aux 1000 milliards de questions qui te trottent dans la tête ( oui oui on a tous été débutants on sait ce que c'est ;) )

Vivement que toute cette théorie se transforme en pratique et que tu nous fasse profiter des tes exploits ;) Ajoute un APN dans le budget si t'en a pas :P

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar Che Bleu » 22 Mai 2006, 11:27

malaza a écrit:Elle ma l'air tt a fait sympatique cette lowryder :P !!

Aucun interet , surtout si tu débutes...
Tes rendements seront minables, tu ne pourras pas faire de pied mère et encore moins apprendre à bouturer.
Très honnetement je ne comprends aps la hype autour de cette variété ...
Plutot que de chercher celle qui va te donner le plus possible dans un minimum de temps,
orientes toi plutot vers des souches réputées faciles à cultiver...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar SLiZz » 22 Mai 2006, 12:15

En out sur le balcon ça doit êtrepas mal a essayer. En in c'est vrai que je vois pas trop l'interet.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Jeromagic » 22 Mai 2006, 12:16

Che Bleu a écrit:

Tes rendements seront minables, tu ne pourras pas faire de pied mère et encore moins apprendre à bouturer.
Plutot que de chercher celle qui va te donner le plus possible dans un minimum de temps,

+1
Pour une première culture, prends une souche résistante, tolérante aux sur-engraissages et qui ne stretche pas trop. Ca te permettra d'acquérir une expérience précieuse pour tes cultures suivantes.
Par exemple, ma première culture était de la Papaya de chez Nirvana (oui, je sais :? ), et ça m'a permis d'apprendre plein de trucs sans catastrophe (pourtant, je leur en ai fait voir, au niveau pH, EC, température, etc...).
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar syweed » 22 Mai 2006, 14:00

Che Bleu a écrit:

Ben c pas compliqué il a demander la plus rapide... :roll:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar malaza » 22 Mai 2006, 14:08

Oui la plus rapide !!

Euhh yia 4 mois je cultiver de la NL ms je n'est pu faire que la croissance , apres mes parent on tt viré.

En parallele j'ai installer 2 placos pour des pote que je les ss regulierement, bouture je metrisse aussi...

Yia que la floraison et recolte que j'ai jamais fait, certe sa doit etre la plus dur mais j'ai lu bcp de chose et pour commencer je prendrer la TOP 44 de nirvana je pense ...

Un type me proposse une top 44 x Super Skunk se qui ma l'air pas mal aussi

Et par la suite la lowryder :wink:

Amicalement :D
malaza
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Variétés et génétique