Aille !!! Ca pique !

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Aille !!! Ca pique !

Messagepar syweed » 11 Avr 2006, 02:31

jack1 a écrit:ET Eeuh ...
Si votre weed vous demange de trop je pe vous filer mon adresse en pv pour que vous m'envoyer votre recolte.
Je pense qu' un passage dans mon laboratoire d'analyse combustionable (s'impose) devrait resoudre votre probleme.(et ne prenez pas ça a la légère ).

Professeur Jack1 vous salut :p

:ptdr:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar syweed » 11 Avr 2006, 11:45

homer a écrit:POur ma part je ne peux plus fumer en ce moment car cela me provoque des malaises gastriques et c'est ma copines qui fumes tout

Si quelqu'un a une solutions pour resoudre les symptomes du cannabis çà serait bien

A++

J'espere homer que tu n'a pas fumé la weed de l'autre jour celle qui etait infestée par les Spiders
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar syweed » 12 Avr 2006, 02:38

Mdr pour benito les turbous c moi le coupable qui avai la mère d'Orange Bud !! Mais moi je n'ai eu aucun probleme

Moi je suis sur que vous taillez trop vos plante et quelle se venge sur vous apres :182: ...... Si c le cas ben Dans :doigtdanslcul:

C apres avoir tailllé que vos probleme sont apparu :roll: :!: :?: Si oui ben c une reaction d'auto defence de la :feuillecanna: plante :feuillecanna: .. Dès quelle vous voi arriver elle panique et lache ses urtiquant :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:arrow: :arrow: Vous lui faite mal et elle vous le rend ... :187: :187:

mais c peu etre possible ....... :roll: :?: :idea: :?: Et oui la nature.....

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Culture : questions diverses