par MACHINE » 27 Mar 2006, 14:23
Voilà.. c'est fait.. je commence dejà à me sentir mieux...
""MONTRE nous, on veut des résultas............tu nous compares à des loups au dents longues, mais sache que c'est un petit peut de ta faute.........après tout, c'est toi qui nous ass mit l'eau à la bouche............oui Paris nouvel instal, 9 ans d'expériences, je métrise biens ceci ou cela..........je suis pro mg car nanana, de nouvel techniques de tailles...............Je conseil des graines un tel nanani.............
Mais il n'en est riens après presque 2 mois de cv nada..................sur ce il serrait pas mal de se remettre en questions, aussi biens de ta part que celle de certains interautes...............allez houst on oublie tout et on recomence sur de bonnes bases...............ont vas dire que les erreur du passé ne sont plus à commetre..............montre nous de quoi tu es capable sous mg avec les moyens que tu as.......................beaucoups de personnes suivent ton journal avec intérêt..............non pas car telle lampe fait ceci où celà...........mais pour voir pour partager une je dit biens une seul passion la culture du chanvre..............on en a riens à foutre que Pierre Pol ou Jaques à fait autent avec ceci ou cela du môment qu'ils ont fait ça pour eux pour leur plaisir persso et si tu veux faire partager ton expérience aux autres no problem gars, il y a l'équipe de La main Verte qui te le permet.............et si en plus il y a des gars qui te conseil, n'hésite pas prend note, ça peux toujours t'aider, tu sais on apprend tout les jours en plus avec une équipe de passioné comme celle de La main verte............il est vrai que certains conseils sont a prendre avec délicatesse, mais une chose est sur, un conseil reste un conseil et lorsque on en reçoit un il ne faut pas toujours le prendre avec un esprit rébarbatif...............ouvrir l'ami, il faut s'ouvrir...........même après XXXXX années d'expérience c'est l'entraide communautaire qui aide les gens à tout point de vue.............
Sur ce je te souhaite une bonne culture même si celle ci n'est pas à la hauteur de tes ambitions.......... de toutes manières tu le faits ça pour toi et pas pour les autres...........@+"""
JE CROIT QUE TOUT A ETAIT DIT- CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP