Ex JDC de gorgor

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

JDC MG 200W+réflecteur parabolique 1000mm

Messagepar Redrot » 27 Mar 2006, 00:02

au fait, Gor ça avance sous ta MG? le prend pas mal, on voulait pas te vexer! :lol:
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...

Re: JDC MG 200W+réflecteur parabolique 1000mm

Messagepar syweed » 27 Mar 2006, 00:15

cybernéo a écrit:Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

[color=green]Comme vous le voyez je participe aussi à cette grande conspiration..........à mon avis la plus grande de l'année 2006

Montre nous Gor, éclaire nous, un geste.....un message,.......une image Sainte,...............
On t'attend................
on attend comme un peut le peuple qui voit la mer se séparer en 2 devant Moïse.........
Ensuite noublie pas les tablettes sacrées sur le Sinaï..................
Je m'occupe de la brebi...........
Fait surtout attention que la flo ne se transforme en buisson ardent...........
MONTRE........Montre.........Montre........Montrenous la voix qui nous permettra d'accéder à la floraison sacrée...........

AH JE reprend tes ecritures car c trop fort

vivement la suite Gorgor montre nous des BUD
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Redrot » 27 Mar 2006, 00:22

On est tous avec toi Gor!!! (enfin, j'crois...)
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2006, 01:17

OUI Gor montre nous quoi...........après tous c'est long discours........

:arrow:
Gorgor a écrit:Bon,bhé la preuve que je ne suis pas là pour faire mon bizness,vous n'avez qu'a allez vous faire mettre bien profond et faire vos recherches vous méme,ce n'est pas compliqué de trouvé un JDC sous MG sur le net,voilà je kitte trés rapidement ce forum d'abruti qui croit tout savoir,ciao.

:arrow: Tu t'accroches continue Gor montre nous la voix.......

Gorgor a écrit:
charbs a écrit:il faudrai un ptit paquet de clope a cote pour voir la difference de taille et bien se rendre compte
sinon pour ce ki est de mettre plus de pied sous la mg on peut faire la meme chose avec la hps ....
ensuite lorsque tu dis c plantes ne sont pas de moi cela signifirait t'il que tu ferai bcp mieux ???? si sa avait ete ta culture !!
Pour la taille des plantes la plus petite fait 30cm et la plus grande fait 40cm,sinon ouais c'est clair que moi j'ai fait largement mieux que ça,jusqu'a plus de 80cm de haut sur des one bud

:arrow: Vus comme c'est partis elles n'ont même pas 30 cm de haut, et du retard, on ne les verra jamais celles de 80 cm

Gorgor a écrit:
charbs a écrit:donc t un vrai bosssss
c t sous mg aussi ? le poid sec ?
euh c toujours pareil 30cm c bien gentil mais sa ne sert pas a grd chose tant kon n'a pas d'echelle de grandeur a cote
Ouais sous MG 125W,mais c'est pas la question d'étre un boss,y'a quelques trucs à savoir pour obtenir de beaux one bud et comme je ne pratique que cette technique,je maitrise bien et puis niveau engrais et boost j'ésite pas koi,je mets la dose.

:arrow: D'accord, question suivente.............(c'est peut être ça les feuilles qui crament.........)

Gorgor a écrit:ça fait environ 9 ans que je cultive,donc je connais un peu tout,donc oui bien sur HPS j'ai testé pourkoi?

:arrow: En 2004 9 ans donc 2006 11 ans à raison de 2 voir 3 cultures par ans.....ce qui fait 22 sessions en tout et après tout ça riens de biens concrêt..............

Gorgor a écrit:Moi j'aimerai bien vous voir faire une culture sous HPS 125W d'un coté et une culture dans les mémes conditions,on verrait bien laquelle est la meilleurs à wattages égal et là je rigole car pour moi le test est fait et vive la MG

:arrow: Fait nous d'abord ta culture sous Mg avant de te lanssé sous Hps car il y a plus de facteurs à contrôler...........

Gorgor a écrit:
el cultivator a écrit:GOR le messi a enfin trouver(après + d'1 an de recherche) des photos de culture potable sous MG.
perso,j'arrive au même resultat sans probleme avec mes mg: 0.5g/w

comme dit soron:on est très très loin des résultats promis

ps:eh GOR si t'était honnête tu virerai les differents post sur les differents sites ou tu fait miroiter des one-bud sous mg125 plus grosse que sous 400w hps cool-tubé(faute avoué a moitié pardonné,on dira que tu t'es emballé. :oops: )

Alors déjà j'ai lu ton post un peu plus haut et faut arrété de dire des connerie,tu transforme ce que je dit,tu oublie je suppose volontairement quelques précision importante m'enfin je ne rentrerai pas dans les détails car j'ai pratiquement abandonnée les forums cannabiques et ce duel MG/HPS!!

Bref j'ai une derniére chose à dire,c'est que je prépare une culture qui démontrera que quand on as compris comment on se sert de ces lampes,on peut faire des résultats identiques sous MG et HPS!!!

Pour finir vous jugez les quelques photos que j'ai mis,par exemple les 96g dans 40X60 avec de la bulbble ce qui revient à exactement 400g au m²(tient la bublle n'est elle pas donnée pourtant pour 350/400g au m²),donc c'est plutot pas mal !!!

Vous pourrez aussi voir sur cannaweed une personne ayant fait un seul plant de 100g sous une seule MG 125W avec un réflecteur de merde le tout en hydro!!!

Enfin pour ce qui est des rendements posssible,il faut arrétez de mélangé les cultures avec gamme d'engrais basique avec des cultures utilisant des boosters puissant comme le superbud ou le GA3 en plus d'une gamme d'engrais et de boost hyper compléte,les résultats n'ont strictement rien à voir et arréte de parlé de one bud en pot 10X10 de 50 à 70g,je n'ai jamais parlé de ça,en pot 25X25,pas en 10X10!!

En 10X10 tu peux arrivé à 20 max en gros mais pas avec n'importe quelle variété ni avec n'importe quels engrais et boost et encore moins avec le réflecteur de merde vendue dans les shop,il faut au moins du fabriqué maison type superwing!!

Et pour ce qui est du direct 12/12,je suis toujours partie de graines et non de boutures sinon t'obtient une sucette ridicule forcément!!!

Bref pour terminé comme dit j'ai pratiquement abandonné les forums cannabiques et les mots sur les MG,je tiens juste à vous donnée un bel exemple de cultures réussie sous MG avant de dire adieu à ce genre de forum avec en primes des techniques de tailles inconnue sur les forums cannabiques et qui pourtant font toute la différence,bref attendez vous à ce que je vous dise au revoir en beauté!!!

Je ferai parvenir ces résultats sur les forums de la main verte,cannaweed,overweed et canna-tech aprés mon déménagements sur Paris quand j'aurai l'espace nécessaire!!!

Sur,bonne culture à tous,ne jugez pas trop vite,gardez l'esprit ouvert,qui que l'ont soit,quoi que l'on croit savoir,nous restons tous des enfants jusqu'a la fin de nos jours et on finit jamais d'apprendre et d'étre étonné!

:arrow: Ps heureusement que tu as l'espace nécessaire...................et comme c'est partis, le aurevoir en beauté ......c'est pas pour demains.........

en primes des techniques de tailles inconnue sur les forums cannabiques et qui pourtant font toute la différence,bref attendez vous à ce que je vous dise au revoir en beauté

Image

Gorgor a écrit:Non,je pense juste à quelques techniques de tailles provenant entre autres des pays bas,je n'ai rien inventé,par contre aucune utilisation de ces techniques sur les forums cannabiques et pourtant elles sont trés efficaces et ont d'autres avantages que celui du rendement qui plus est,m'enfin j'en reparlerai en temps voulue!

:arrow: pour une technique de taille qui provient des pays bas c'est pas trops mal..........
Image

MONTRE nous, on veut des résultas............tu nous compares à des loups au dents longues, mais sache que c'est un petit peut de ta faute.........après tout, c'est toi qui nous ass mit l'eau à la bouche............oui Paris nouvel instal, 9 ans d'expériences, je métrise biens ceci ou cela..........je suis pro mg car nanana, de nouvel techniques de tailles...............Je conseil des graines un tel nanani.............
Mais il n'en est riens après presque 2 mois de cv nada..................sur ce il serrait pas mal de se remettre en questions, aussi biens de ta part que celle de certains interautes...............allez houst on oublie tout et on recomence sur de bonnes bases...............ont vas dire que les erreur du passé ne sont plus à commetre..............montre nous de quoi tu es capable sous mg avec les moyens que tu as.......................beaucoups de personnes suivent ton journal avec intérêt..............non pas car telle lampe fait ceci où celà...........mais pour voir pour partager une je dit biens une seul passion la culture du chanvre..............on en a riens à foutre que Pierre Pol ou Jaques à fait autent avec ceci ou cela du môment qu'ils ont fait ça pour eux pour leur plaisir persso et si tu veux faire partager ton expérience aux autres no problem gars, il y a l'équipe de La main Verte qui te le permet.............et si en plus il y a des gars qui te conseil, n'hésite pas prend note, ça peux toujours t'aider, tu sais on apprend tout les jours en plus avec une équipe de passioné comme celle de La main verte............il est vrai que certains conseils sont a prendre avec délicatesse, mais une chose est sur, un conseil reste un conseil et lorsque on en reçoit un il ne faut pas toujours le prendre avec un esprit rébarbatif...............ouvrir l'ami, il faut s'ouvrir...........même après XXXXX années d'expérience c'est l'entraide communautaire qui aide les gens à tout point de vue.............

Sur ce je te souhaite une bonne culture même si celle ci n'est pas à la hauteur de tes ambitions.......... de toutes manières tu le faits ça pour toi et pas pour les autres...........@+
Anonymous

Messagepar Redrot » 27 Mar 2006, 03:37

Une ptite derniere pour la route!

Image
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Messagepar MACHINE » 27 Mar 2006, 14:19

oula oulaaaaa... ça chauffe par là...

O.K..... je vois..... c'est d'nouveau Machine qui vas devoir calmer tout le monde...

On se refait une ch'tite chanson...????

Allez, on y vas et tous en coeurrrr:

Moitié hommeeeee, moitiéééé robooooooo,
Le plus valereeeuuuu des heroooooo, :bubulle:
gooogoooorrrr, gooogooooorr,
héroo de l'univeeerrrrrssss
:djspray: :rouge:

...... je croit que j'vais possé le pet de white.... :fou: :beurk:
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Messagepar MACHINE » 27 Mar 2006, 14:23

Voilà.. c'est fait.. je commence dejà à me sentir mieux...

""MONTRE nous, on veut des résultas............tu nous compares à des loups au dents longues, mais sache que c'est un petit peut de ta faute.........après tout, c'est toi qui nous ass mit l'eau à la bouche............oui Paris nouvel instal, 9 ans d'expériences, je métrise biens ceci ou cela..........je suis pro mg car nanana, de nouvel techniques de tailles...............Je conseil des graines un tel nanani.............
Mais il n'en est riens après presque 2 mois de cv nada..................sur ce il serrait pas mal de se remettre en questions, aussi biens de ta part que celle de certains interautes...............allez houst on oublie tout et on recomence sur de bonnes bases...............ont vas dire que les erreur du passé ne sont plus à commetre..............montre nous de quoi tu es capable sous mg avec les moyens que tu as.......................beaucoups de personnes suivent ton journal avec intérêt..............non pas car telle lampe fait ceci où celà...........mais pour voir pour partager une je dit biens une seul passion la culture du chanvre..............on en a riens à foutre que Pierre Pol ou Jaques à fait autent avec ceci ou cela du môment qu'ils ont fait ça pour eux pour leur plaisir persso et si tu veux faire partager ton expérience aux autres no problem gars, il y a l'équipe de La main Verte qui te le permet.............et si en plus il y a des gars qui te conseil, n'hésite pas prend note, ça peux toujours t'aider, tu sais on apprend tout les jours en plus avec une équipe de passioné comme celle de La main verte............il est vrai que certains conseils sont a prendre avec délicatesse, mais une chose est sur, un conseil reste un conseil et lorsque on en reçoit un il ne faut pas toujours le prendre avec un esprit rébarbatif...............ouvrir l'ami, il faut s'ouvrir...........même après XXXXX années d'expérience c'est l'entraide communautaire qui aide les gens à tout point de vue.............

Sur ce je te souhaite une bonne culture même si celle ci n'est pas à la hauteur de tes ambitions.......... de toutes manières tu le faits ça pour toi et pas pour les autres...........@+"""

JE CROIT QUE TOUT A ETAIT DIT- CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Redrot » 27 Mar 2006, 17:00

Vas-y Gor!!! DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2006, 19:38

ca y est , machine nous repète un cable 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2006, 06:29

Le 28/03/2006:

-9 jours de 18/6 pour les 9 no name

-41 jours de 18/6 pour les 3 Northern light

-43 jours de 18/6 pour la Bubble early

-44 jours de 18/6 pour les 2 Ice

Salut à tous,

La chance n'est pas de mon coté,sur 10 graines de Durban poison X skunk#1 aucune n'a germé,ça m'apprendra à ne pas gardé les graines au frigo.

Bref on oublie les durban skunk,je ne compte pas mettre d'autre graines à germé!

Donc du coup j'ai décidé de taillé tout le monde en four buds,pour les Ice,NL et bubble c'est déjà fait,je les ai méme surtaillé volontairement afin de les ralentir quelques jours afin que les no name les rattrape et soit taillé en four buds à leurs tours,bref je veux tout gardé à peu prés à la méme hauteur et pas me prendre la téte à réhaussé de trop les plus petites!

Pour l'instant je ne suis pas encore sur,faut attendre que ça se dévellope un peu mais les no name sont probablement à tendance sativa,ce qui est plutot cool pour rattrapé rapidement les plus vieilles en hauteur!

Les no name ont toutes était mis sous serre(bouteille plastique)afin de gardé une bonne humidité et de boosté un peu leurs croissance,elles apprécient bien,là elles ont 9 jours,je pense leurs donnée encore 18/20 jours de croissance puis je passerai le tout en flo!

Au final je devrais me retrouvé avec environ 7 plants femelles soit 28 buds principaux!

++

PS: et ouais je suis pas partie,je suis encore là jusqu'a la fin de ce JDC à moins que vous vouliez tous que je me barre tout de suite peut étre???
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 28 Mar 2006, 09:09

Gorgor a écrit:Le 28/03/2006:
PS: et ouais je suis pas partie,je suis encore là jusqu'a la fin de ce JDC à moins que vous vouliez tous que je me barre tout de suite peut étre???

Surtout pas, termine ta demonstration d'abord....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar MACHINE » 28 Mar 2006, 11:56

Che Bleu a écrit:
Gorgor a écrit:Le 28/03/2006:

Surtout pas, termine ta demonstration d'abord....

+1 +1 +1
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2006, 14:03

Le 30/03/2006:

-11 jours de 18/6 pour les 9 no name

-43 jours de 18/6 pour les 3 Northern light

-45 jours de 18/6 pour la Bubble early

-46 jours de 18/6 pour les 2 Ice

Plus que 20 jours avant le passage en flo!

Normalement je devrais récupéré ma cam d'ici 15 jours,j'ai reçu un mail aujourd'hui à ce sujet,bref c'est cool y'aura les photos du début à la fin de la flo!

Voilà,pas grand chose à ajouté,toutes mes plantes se portent plutot bien,mis à part une des no name qui est en retard par rapport aux autres,la pauvre à était stressé car j'ai renversé le pot mais là elle à l'air de repartir!

A bientot pour la suite
Anonymous

Messagepar MACHINE » 30 Mar 2006, 14:43

YEEEEEEEEEPPAAAAAA .... c'est repartis..!!!!!!

En tout cas... ben moi... j'te souhaite bonne chance... et surtout on attend des
r e s u l t a t s !!! :mrsmoker:
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2006, 20:48

Le 2/04/2006:

Salut à tous,

je suis un peu dégouté,j'ai du passé en 12/12 aujourd'hui et je pense que je devrais récolté prématurément car normalement je vais partir une semaine chez mon cousin pour son mariage,la date n'est pas encore tout à fait fixé mais soit je devrais récolté prématurément soit ça sera vraiment juste!

Bref,donc aujourd'hui passage en 12/12 pour tout le monde,en plus de celà j'ai mis les derniéres graines de no name et quelques unes de soi disant B52(???) à germé afin de les ajouté aux restes direct en 12/12,ça fera toujours ça de plus surtout si je récolte prématurément!

Donc là certaine de mes plantes sont déjà taillé en two buds,les autres resteront en one bud!

Aujourd'hui:

-1er jour de 12/12 pour les 2 Ice(two buds)

-1er jour de 12/12 pour les 3 Northern light(two buds)

-1er jour de 12/12 pour la Bubble early(two buds)

-1er jour de 12/12 pour les 9 no name(one bud et two buds)
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture