Motarebel ???

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Motarebel ???

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2006, 13:55

Petitgris a écrit:Qui pourrait donc me conseiller une bonne variété en out adaptée à nos climats ?
Ca aidera aussi JoeySax qui recherche désespérément une bonne balconaise.

merci petitgris
je rajouterais deseperement !!!
Anonymous

Motarebel ???

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2006, 14:08

slt,

c clair sa a l'air sympa motarebel, moi jai pris la sour turbo....
Pô encore testé...
Sinon bonne variété pour nos climats y a la hollands hope kié bien adapté, la ruderalis skunk de ché sensi, la lowryder de joint doctors n'a pas l'air mal pour un balcon mai bon les 2 dernières jai pa testé alors je dirais hollands hope de chez DP.

Mais bon ça depend de la nationalité du balcon (suisse, canadien, sséfran, ssépa...)
Anonymous

Motarebel ???

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2006, 14:11

apparemment la purple et une variété relativement résistante aussi, donc peut etre qu'elle irait sur un balcon et dans un jardin...
Anonymous

Motarebel ???

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2006, 15:19

D'après ce que j'ai lu les mecs de motarebel etaient au CIA (pas la CIA, hein, ils font pas du g13 :wink: ).
Donc à mon avis niveau connections pour croiser des souches et vendre le résultat.... Mais je serais curieux de connaître la réponse d'alien...

Pti conseil, désolé Interceptor jfai mon tétranik :twisted: , evite les early même de chez un bon breeder....
Anonymous

Motarebel ???

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2006, 13:47

Pas encore, manque de place dans le placo...
Ta sour diesel C la sour turbo,non ?
Un croisement de celle de Soma et de celle de Reservoir, si ma mémoire est bonne...
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique