Motarebel ???

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Motarebel ???

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2006, 13:47

Pas encore, manque de place dans le placo...
Ta sour diesel C la sour turbo,non ?
Un croisement de celle de Soma et de celle de Reservoir, si ma mémoire est bonne...
Anonymous

Motarebel ???

Messagepar psylodub » 25 Jan 2006, 14:47

oui excuse moi je me suis trompé
c'est bien la sour turbo de motarebel.
mais là j'ai remarqué la promo des white russian à 53€ chez alien je vais en profiter :mrgreen:

a+
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Re: Motarebel ???

Messagepar Fela » 21 Jan 2013, 04:01

Petitgris a écrit:Vous l'aurez. A moins que je me fasse interceptor avec mon casque non homologué. Bonne idée, les variétés en out. Je déménage et je vais avoir un jardin à l'abri des regards en région parisienne.
Qui pourrait donc me conseiller une bonne variété en out adaptée à nos climats ?
Ca aidera aussi JoeySax qui recherche désespérément une bonne balconaise.

Salut a tous, franchement tentes la fraise en out, elle est top....debut de flo fin juillet, fin de flo mi/fin septembre, elle vaut la peine, maintenant je sais pas sous quel nom elle est vendue, swiss strawberry peut-etre...chais pas...
pas de probleme de moisissure, adaptee a notre climat, une belle plante pour un resultat de qualite !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique