ben prend toi une 150 voire 250 watts hps et là tu pourras vraiment cultiver pour kelk chose paske avec des 2 ou 4 pov malheureux néons ou éco, t'iras pas chier loin niveau gramme de recolte( pour la croissance ça passe mais en flo ca va se gater), euh enfin ske je ve dire c'est que kom le dit planta (bon pas ds ces mots là mais bon !!!) ca sert a rien de se casser le cul de 3 a 5 mois pour faire des plantes naines, rachitiques (g pas dit bonzaï ), c'est comme pour les graines de commencer avec de la locale alors ke l'ont peut choper des variétés supers a pas cher.
Bref je pense qu'avec tes néons ou tes écos t'arrives pas a produire grd chose, et même en étant un fumeur occasionnel tu vas perdre ton temp.
Le tout est de savoir combien te coute tous les mois d'acheter du shit a la con ou de la weed hors de prix et combien en investissemnt et facture mensuelle ca te reviendrais, et là tt le monde que tu a plutot interet a vite t'autoproduire avec du bon matos et tu verra que sur une periode de meme pas un an tout sera largement rentabilisé (et sans faire de bizz hein !! )
Voilà c tout ske javais a dire apres un solide apéro au whisky et mes derniers pets de ma recolte out 2004