One Bud Sous Neon Ou Eco!!!!Possible?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 11:51

je ne connais pas particulierement cette region mais certain te conseilleront sans aucun doute ici ....
Anonymous

Messagepar jack1 » 24 Déc 2004, 11:58

**Tharmann** est ce que tu as regardé ds la FAQ ???
Ya une partie ou pas mal de grow-shop de ttes régions fr sont recensés ptet tu y trouveras ton bonheur, sinon comme certains t'ont dit tu peux tjrs commander tes produits online et là tu seras pépère sans avoir eu besoin de bouger tes fesses t'auras tout ce dont tu désires pour faire une culture de malheur ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Re: One Bud Sous Neon Ou Eco!!!!Possible?

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 12:44

merci a vous mais bon je crois que je vais commencer avec mes ptites lampes eco !!
et a bientot sur mon jdc pour que vous me donniez plein de conseil car je suis + qu'un newbi :lol: *

@++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 14:56

Salut :) Sa ma l'air plutot desertique la region rhone alpes ,pas de carrefour :eek2: 8O domage car comme te la dit "gregaroux" des 20watts a 4.50€ (j'en ai acheter 4)qui fons 1200lumens et les éco 15 watts ne fons guerre plus de 800lumens, 400lumens de plus par ampoules :167: 6éco 15watts a 800lumens=4800lumens et 6 de20watts a1200lumens =7200lumens et a se niveaux la difference est grande :roll: Regarde a BRICO si ils on des éco superieur a 15watts :wink: et comme on te la dit n'attend pas directement en floraison,12heures de nuit & Ne pas les deranger pendant se temps & 10ene de jours plus tard tu verras lesquel son malle & femelle voila man & a bientot sur ton JDC :feuillecanna: :rastasmoke: & bon réveillon :fete: , peut etre que le pere noel aurra pensé a toi :!: Bye
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 15:48

pinese sa me soule cette histoire de 15 ww jvé pas les prendre je croi . mais a Mr brico jcroi pa en avoir vu des 20 W :cry:

les neons sa serai peu etre mieu en faite mais bon
un 18w ya combien de lumens??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 18:56

Hello man :D J'espere ne pas t'avoir demoraliser
pinese sa me soule cette histoire de 15 ww jvé pas les prendre je croi . mais a Mr brico jcroi pa en avoir vu des 20 W

Mais je t'ai parler de 20watts car comme tous le monde te la dit... plus tu aurras de lumens mieux se serra, quand aux néons 18 watts je pense que sa doit tourner aux allentoures des 1300lumens 60cm ,ou 36watts 3500lumens 120cm ,a toi de voire peut etre associé les 2 (néons, éco) tous dépend aussi de la largeur du placo Voila man et bon réveillon :fete: :boire: :joint:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 20:33

jvé partir sur 3-4 neon 18w puis on verra comment elle se porte!!!
bonnes fete a tous
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2004, 17:55

selon vous un seul plant a besoin de combien de lumens dasn un petite espace 30*30 et 60 en hauteur !! merci

car les neons pour mon espace c foutu !!!! arf...

merci
Anonymous

Messagepar jack1 » 26 Déc 2004, 20:03

ben prend toi une 150 voire 250 watts hps et là tu pourras vraiment cultiver pour kelk chose paske avec des 2 ou 4 pov malheureux néons ou éco, t'iras pas chier loin niveau gramme de recolte( pour la croissance ça passe mais en flo ca va se gater), euh enfin ske je ve dire c'est que kom le dit planta (bon pas ds ces mots là mais bon !!!) ca sert a rien de se casser le cul de 3 a 5 mois pour faire des plantes naines, rachitiques (g pas dit bonzaï ), c'est comme pour les graines de commencer avec de la locale alors ke l'ont peut choper des variétés supers a pas cher.
Bref je pense qu'avec tes néons ou tes écos t'arrives pas a produire grd chose, et même en étant un fumeur occasionnel tu vas perdre ton temp.
Le tout est de savoir combien te coute tous les mois d'acheter du shit a la con ou de la weed hors de prix et combien en investissemnt et facture mensuelle ca te reviendrais, et là tt le monde que tu a plutot interet a vite t'autoproduire avec du bon matos et tu verra que sur une periode de meme pas un an tout sera largement rentabilisé (et sans faire de bizz hein !! )
Voilà c tout ske javais a dire apres un solide apéro au whisky et mes derniers pets de ma recolte out 2004 :mrgreen:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2004, 21:05

oué oué non mais je c k'une hps sa serai super mais voila quoi jsuis pas d'accord avec se que tu di par exemple va voir le jdc de joe sax (je croi ek c sa le nom ) tu verrai k'avec 4 lampe eco il a reussi a faire 30 g c super moi jtoruve et sa me suffirait amplement donc voila
sinon niveau lumens vous avez pas une idée,?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2004, 09:30

Salut :D Je suis aller voir le JDC de JoeySaxe :supeer: Joli resultat pour 80watts,J'espere que tu pourras faire si bien que lui, mais lui etait partie de boutures(feminisé) se qui rend la tache plus simple quand partant de graines,deja tu est sur d'avoir une femelle ,car en partant de graines a moins d'acheter des feminisé ilfaudra que tu en mettre 4 ou 5 pour esperer avoir 1femelle et 4 ou 5 plans prennent de la place vue le petit espace que tu as c'est chaud.Si quelqun qui pourrait te donner quelques boutures sa serrais cool 8),Tu voie que lui aussi a mit des 20watts carrefour exellent tarro 4.50€ :wink:
sinon niveau lumens vous avez pas une idée,?
Tous depend aussi du nombre de plans :?: quand tu dit un plan!comment vas tu faire tu va mettre qu'une seule graine :?: Sinon je dirrais que 4éco carrefour font 4800lumens (1200lumens /ampoules) ,je serrai a ta place j'acheterai 2néons 60cm que je placerais sur les cotés du placo & je me ferrais, ou acheterais genre de plafonnier 3 spots(15€) relié a des chaines pour monter descendre,se qui te ferrai au allentour des 6200 lumens ,comme sa tu pourrais envisager de faire pousser 2 ou 3 demoiselles.Je te met une tof de mon ancien espaces boutures (j'ai cru comprndre que t'avais un souciz pour installer des douilles de tes éco ,moi j'ai pris des douilles a vis,les douilles son encastrer dans un profiler en ferraille et ses profiler visser a une planche recouvert papier alu,mylar.Si tu achete un plafonier regarde le modele de douilles qui te faut (visse,baillonette) ;Pour plus d'info MP.Voila man en esperant avoir fais avancer le schmilblik Bye :rastasmoke:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

merci bcp
mais pour les 20w de chez carrefour j'en aurai bien pri 4 voir + mais bon pas de carrefour vers chez moi (pourtant c pas pomé)
et pour les neon , jy ai pensé mais manque de place meme pour des 60 pourtant il son a 6E donc sa me reviendrai moi cher pour + de lumens mais bon a par si je trouve un autre espace mais sa va etre chaud ...enfin jvé cherché sinon 3 eon 60 cm jpense ke sa ira 3*2200 (environ)=6600 sa ira peu etre mais bon c'est l'espace qui manque ....si j'orai de l'espace j'orai carement prix des 120 cm il son encore moin cher 4Euro ...donc voila
en tout cas merci a toi pour ces conseils ..@++++

ps: jvou tien au courant :wink:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur terre