info sur le nft

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

info sur le nft

Messagepar Anonymous » 11 Aoû 2004, 12:32

le but c'est de remplir l'espace donc si tu en met moins tu donne qqs jour de croissance et si tu en met plus (pas forcemment la meilleur methode) tu lance la flo illico ,pour le nombre je pense que 6 c'est maxi pour leur laisser la place minimum de croitre ;o)

PS//tu peux faire plus de 100gr par systeme ...
Anonymous

Re: info sur le nft

Messagepar Anonymous » 11 Aoû 2004, 14:40

hello
salut planta !!
autre idee dans le genre:
4 libra bac contenant chacun 7 pots teku de 15x15cms contenant chacun des boutures justes enracinees pour en faire des "sucettes" ...A +/- 40grs la sucette...FAITE LES COMPTES....
RAS.T
Anonymous

info sur le nft

Messagepar Anonymous » 11 Aoû 2004, 14:42

HEU.....oubli : c'est pour 1m2 hein.....lol
Anonymous

info sur le nft

Messagepar Anonymous » 11 Aoû 2004, 18:55

oui ;o) et de plus le systeme que charbs envisage est en NFT ce qui evite les goutteurs ;o) tres desagreable parfois a gerer dans certaine zone geographique ou le calcaire est une vrai plaie :o( pour le goutte a goutte ,là avec les gt la simplicité s'allie avec l'efficacité ,un produit qui aurait du exister depuis toujour ;o))
L'essayer c'est l'adopter :)
Anonymous

info sur le nft

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2004, 09:02

MaxHouse, t'as déjà vu les sucettes à Ras.T :?:
C'est le shaolin des sucettes ici :mrgreen:
Mais m^me ca effectivement c'est bcp :lol:
Anonymous

Re: info sur le nft

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2004, 10:39

hello
MaxHouse,no comment...
heureusement que je ne poste plus de tofs...POUR CEUX QUI me demandaient pq voila la reponse...
RAS.T
Anonymous

info sur le nft

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 08:39

Anonymous

info sur le nft

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 09:27

hello
Non,je ne post plus de tofs(l'envie m'est passe depuis longtemp) trop de polemique (deja sur les mots)alors certainement pas de photos.... Qq gars du site viennent regulierement chez moi et je n'ai rien a prouver.De plus j'ai passe l'age de perdre mon temps a repondre a certaines conneries, ma derniere fut de passer sur le forum par curiosite et faire avancer le "chmilblic" mais je me rend compte que l'esprit du forum n'a pas evolue depuis mon dernier passage, c'est bien dommage pour les gars serieux....j'espere que les "ancients" reprendons les choses en main ,quand a moi: faites comme si je n'etais pas passe sur le forum, oubliez mes derniers posts et vivez en paix !
RAS.T
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco