info sur le nft

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: info sur le nft

Messagepar charbs » 12 Aoû 2004, 21:08

je ne t'ai aps compris skunky sur le coup d'og la faut ke tu m'esplikes desole c moi charbssss celiu ki comprend quand on lui esplike pdt 10 min koike des fois .....
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 20 Juin 2025, 18:55

Messagepar occidentalrasta » 13 Aoû 2004, 08:35

Hi

RAS T ,plus de tofs :?: 8O
Faut nous montrer à nous les p'tits jeunes ce qu'un "elder"(en culture) est capable de faire :wink:

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

info sur le nft

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 08:39

Anonymous

info sur le nft

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 09:27

hello
Non,je ne post plus de tofs(l'envie m'est passe depuis longtemp) trop de polemique (deja sur les mots)alors certainement pas de photos.... Qq gars du site viennent regulierement chez moi et je n'ai rien a prouver.De plus j'ai passe l'age de perdre mon temps a repondre a certaines conneries, ma derniere fut de passer sur le forum par curiosite et faire avancer le "chmilblic" mais je me rend compte que l'esprit du forum n'a pas evolue depuis mon dernier passage, c'est bien dommage pour les gars serieux....j'espere que les "ancients" reprendons les choses en main ,quand a moi: faites comme si je n'etais pas passe sur le forum, oubliez mes derniers posts et vivez en paix !
RAS.T
Anonymous

Messagepar occidentalrasta » 21 Jan 2013, 03:48

Tu fais comme Zizou,tu quittes l'équipe :lol: .Je comprends et respecte ton choix et c'est vrai moi qui n'est pas touché a internet d'octobre à juillet beaucoup de choses ont changés et pas seulement ici...
Dommage que tu ne passe pas au-dessus de tout çà...
Alors au hasard d'une rencontre et ciao l'artiste

bless and guide
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco