vous pouvez faire entièrement confiance aux infos qu'il donne. Il n'a pas pour habitude de dire des choses dont il ne soit pas sûr.
Modérateur: Aide-Modérateur
plantagruel a écrit:PS//j'en ai recu une aujourdhui et je vais pouvoir m'ammuser a faire qqs comparaison ,on va laisser le phototropisme nous révéler LA Verité ...
Gorgor a écrit:LOL, on dirait que tu bosses pour Envirolites ou MG électrical...(just a simple joke
)
vap a écrit:Vous vous prenez bien le teston avec cette mg. Moi j'ai commencé à cultiver dès le départ avec ça et personnellement, pas de polémique, j'en utilise et ce pour ma troisième culture.
Je ne suis donc plus en test puisque convaincu que ça marche (faut bien qu'il y en ait qui essaye). Les seules inconnues sont le rendement et la qualité du produit final, puisque je n'ai cultivé qu'avec ce système. Sinon, les plantes, elles aiment ça.
Par contre, il faut, au même titre que les néons les rapprocher le plus possible des plantes sachant que si elles touchent, ça brule.
Pour la température du placo, avec deux mg dans 0,8 m2, elle peut prendre 2 degrés maxi.
J'en ai pas non plus qui ont explosées comme lu ailleurs sur un forum.
Je trouve par contre que c'est cher, meme si on fait des économies sur d'autres postes (ballast, ventilation, etc.)
En fait, il est difficile d'utiliser une lampe sur + de 30 cm2. Donc, dans l'ideal, il en faut 4 pour 1m2. Ca devient plus cher qu'une hps 1000w.
Enfin, voilà, j'ai commencé un journal avec des seeds de Greenhouse, et la flo se fera dans 0.8 m2, avec un maxi réflecteur, et 4 mg (en alternant flo et croissance (2+2)) Puisqu'il parait qu'en mixant on va faire 13% de plus.Au fait, 13% de plus que quoi....
Et pis si ca va pas, je me mettrai aux hps, aucun blème.
Budandfish
Gorgor a écrit:D'aprés MG electrical et je suis en accord avec ceux qu'ils disent,les MG utilisé dans les réflecteurs double,quadruple ou sextuple douille sont équivalentes aux HPS à wattage égal,bref c'est trés clair,il faut ce genre de réflecteurs pour étre égal aux HPS,ce qui veut clairement dire et là aussi je suis bien d'accord qu'avec un réflecteur classique de merde une MG est inférieur en rendement à une HPS de méme wattage,dernier point,les MG monté dans le parabolique 1000mm sont supérieur aux HPS à wattage égal et ça c'est bien ce que je compte démontré par la suite méme s'il m'a fallu du temps car en premier lieu j'ai arrété de fumé un sacrée bout de temps pour cause de une demie sav par semaine ça fait mal et pour cause financiére,maintenant je suis enfin devenue un fumeur irrégulier pour mon plus grand bonheur et financiérement ça va beaucoup mieux,bref ma culture va arrivé mais je compte bien faire un test perso avant de faire un JDC pour bien capté comment utilisé au mieux ce réflecteur afin d'évité de commenttre des erreurs car je n'ai pas le droit à l'erreur comme t peux le voir!!
Retourner vers Matériel et agencement de placard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité