el cultivator a écrit:salut GOR,
les pires de tes propheties ont disparu avec overweed
pour informer le lecteur ca fait 1 an et demi que tu fait la promotion des MG a en dire n'importe quoi :
Citation de GOR :
Pour info,voici les surfaces que vous pouvez couvrir avec ce réflecteurs(parabolique) selon l'ampoule utilisé:
MG 105W:100X100cm(efficacité supérieur à une HPS 400W grolux)
MG 125W:107X107cm(efficacité proche d'une HPS 600W)
MG 150W 117X117cm(efficacité supérieur à HPS 600W grolux)
MG 200W:137X137cm(efficacité supérieur à HPS 600W grolux cooltube)
MG 245W:150X150cm(efficacité HPS 1000W) 
source(
http://www.cannaweed.com/forum/sujet-17 ... rance.htmlau début croyait que t'était enthousiaste,après on t'a pris pour un vendeur de MG,ensuite on s'est dit que t'était tout simplement fou,mais maintenant je sais plus quoi penser?!?!?!
j'espère que tu va pas nous revenir en psychopate de le taillade

Tu vois ça me fait chier de voir que c'est à ça que tu te référe,ce genre de donnée extravagante dont je ne suis pas la source ont était corrigé depuis fort longtemps,si tu trouve encore ce genre de donnée sur cannaweed c'est uniquement parce que j'avais abandonnée cannaweed depuis trés longtemps!!
Bref à l'époque,j'ai simplement fait des copier collé de source internette avec ce genre d'ineptie ainsi que le fait que les MG ne conommai que 75% de la puissance indiqué entre autres connerie!!!
Bref des erruers comme ça venant de différents sites qui ont eu méme corrigé leurs erreurs et que j'ai donc corrigé par la suite y'en as eu un paquet,t'a raison j'était un peu enthousiste malgré que pour moi tout ceci était encore à vérifié!!
Et pour ce qui est de mes données les plus récentes avec toutes les correction que j'ai pu y apporté c'était pas sur overweed mais sur kanabloom qu'elle se trouvé mais ce forum à disparu!!!
Sinon pour info hors sujet,le forum overweed existe toujours mais je n'y participe plus et il n'y a plus de topic de ma part sur ce forum!
Pour répondre par rapport à ce qui à était dit plus haut sur les sucettes sous HPS,va essayé de les faire sous HPS 125W on en reparlera!!
Sinon je suis au courant pouir les HPS à forte puissance,j'ai moi méme cultivé sous HPS,je sais ce que ça vaut et actuellement d'ailleurs je m'amuse avec une petite culture sous HPS 250W+ MG 125W à la verticale sur le coté des plantes qui me permets de faire des plantes plus grande que ce que peut faire une HPS 250W seule,le mariage HPS/Mg est trés intéressant!
Bref les vieux topics qui disent que les MG sont supérieur au HPS,j'en suis revenue depuis bien longtemps alors si c'est à ça que vous vous référez c'est un peu dommage pour un dialogue constructif,moi je suis ici pour vous démontré que les MG utilisé dans certaines conditions bien précise sont aussi efficace que les HPS à wattage égal,c'est tout ce que je veux montré avant de quitté définitivement les forums cannabiques!!
Maintenant si c'est que pour malgré les preuves visuelles on me sorte encore de vieilles excuses pour me dire que c'est mieux sous HPS ou genre c'est pas possible,t'a pas pu faire ça avec deux MG,t'est un mytho patati patata comme je m'y attend alors dites le moi tout de suite que j'arréte les frais et je disparait dés maintenant de votre forum,ça ne me fera ni chaud ni froid!