White Widow

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

White Widow

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 17:40

Salut à tous,

pas mal de grainetiers proposent de la White Widow, mais je suppose que certaines souches sont meilleures que d'autres. Alors à votre avis, en faisant abstraction du prix, chez quel grainetier faut-il commander cette variété ?

Grégaroux
Anonymous

White Widow

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 18:20

hello , pour ma part je dirais SOMA :ptdr:
Anonymous

Re: White Widow

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 20:33

Salut moi j ai acheter de la white widows de chez sensi seed par contre je pe pas te dire si la souche est bonne par contre deja la germination c tres bien passé 5 sur 5 en meme temps donc tous va bien pour l'instant.

seb
Anonymous

White Widow

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 21:08

c clair la w;russian elle est top :mrgreen:
c d'ailleur ma sélection pour la rentrée :wink:
Anonymous

White Widow

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2004, 20:09

White Russian... je note... je note... Elle sent pas trop fort au moins ?
Anonymous

White Widow

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2004, 12:37

serious seeds = 100% top ,c'est de l'art et du cochon ;o))
Anonymous

White Widow

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2004, 14:34

Je viens de faire un tour sur le site de Serious Seeds. J'ai lu la petite description de la White Russian et brrrrrrr... ça fait presque peur. On dirait presque qu'elle a été crée par des savants fous :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2004, 17:57

C'est vrai qu'elle a l'air bien sympathique la bougresse ! Cependant comme j'ai pas d'extracteur donc pas de filtre à charbon, mes voisins de palier risquent de se poser quelques questions :roll: Et comme ça papote beaucoup de par chez nous... Bref les plantes trop aromatiques, ça serait mieux que j'évite ! Donc exit pour le moment AK47, White Russian :cry:
D'ailleurs la White Widow, elle renifle raisonnablement ou le filtre à charbon est obligatoire ?
Sinon je veux bien quelques infos sur la Chronic. J'aime bien son nom :-)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:47

WW power a droite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)