White Widow

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

White Widow

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 17:40

Salut à tous,

pas mal de grainetiers proposent de la White Widow, mais je suppose que certaines souches sont meilleures que d'autres. Alors à votre avis, en faisant abstraction du prix, chez quel grainetier faut-il commander cette variété ?

Grégaroux
Anonymous

White Widow

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 18:20

hello , pour ma part je dirais SOMA :ptdr:
Anonymous

Re: White Widow

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 20:33

Salut moi j ai acheter de la white widows de chez sensi seed par contre je pe pas te dire si la souche est bonne par contre deja la germination c tres bien passé 5 sur 5 en meme temps donc tous va bien pour l'instant.

seb
Anonymous

White Widow

Messagepar Che Bleu » 06 Juil 2004, 20:51

ben si tu veux un truc puissant, facile à cultiver, qui donne gros, ne cherche même pas,
oublie la White de "base" et prends toi un paquet de White Russian chez Serious Seeds,
tu m'en donneras des nouvelles :)
(encore que plutot que la WR, je m'acheterais un pack d'ak 47, c'est bien meilleur...)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

White Widow

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2004, 21:08

c clair la w;russian elle est top :mrgreen:
c d'ailleur ma sélection pour la rentrée :wink:
Anonymous

White Widow

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2004, 20:09

White Russian... je note... je note... Elle sent pas trop fort au moins ?
Anonymous

White Widow

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2004, 12:37

serious seeds = 100% top ,c'est de l'art et du cochon ;o))
Anonymous

White Widow

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2004, 14:34

Je viens de faire un tour sur le site de Serious Seeds. J'ai lu la petite description de la White Russian et brrrrrrr... ça fait presque peur. On dirait presque qu'elle a été crée par des savants fous :ptdr:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 09 Juil 2004, 18:24

gregaroux a écrit:White Russian... je note... je note... Elle sent pas trop fort au moins ?

Hum, pas testé la Chronic ni la BubbleGum, mais le reste(Ak, Kali, WR) sent très très fort... ce qui souvent est un signe 8)
Toutes les trois donnent gros et de la qualité premium.
La Chronic a ses amateurs içi et une réputation flateuse.
Jette un oeil aux photos d'El-Doctor, il a un bon phéno de Wr et ses images de la belle devraient finnir par te convaincre :D
Dans tous les cas, comme les dis Gigolo, et tous ceux (et j'ai pas peur de m'avancer) qui ont testé seront d'accord, Serious c'est serieux :)
Tout simplement le must.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2004, 17:57

C'est vrai qu'elle a l'air bien sympathique la bougresse ! Cependant comme j'ai pas d'extracteur donc pas de filtre à charbon, mes voisins de palier risquent de se poser quelques questions :roll: Et comme ça papote beaucoup de par chez nous... Bref les plantes trop aromatiques, ça serait mieux que j'évite ! Donc exit pour le moment AK47, White Russian :cry:
D'ailleurs la White Widow, elle renifle raisonnablement ou le filtre à charbon est obligatoire ?
Sinon je veux bien quelques infos sur la Chronic. J'aime bien son nom :-)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:47

WW power a droite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)