pourquoi moins chère !?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

pourquoi moins chère !?

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 19:38

salut je voudrais acheter des seeds de swiss bliss de chez paradise seeds,j'ai donc consulté les fournisseurs et je me suis aperçu que seedsDirect les proposait a 85 euros et hipersemillas a 60 !
ya t-il une raison à ça ? hors calcul de marge bien sur :?: :!:
j'ai reçu cette semaine 4 variétés de trois grainetiers dif par hipersemillas commande reçu en trois jours ds emballage d'origine tous avait l'air ok de ce côté là...
Anonymous
 

pourquoi moins chère !?

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 20:56

nombre d'intermédiaire, remises différentes aupres de la banque, amortissement du cout de la structure y a des tas de raison pour voir des "pieces" sortant de la meme fabrique à des prix différents sans pour autant de suite aller vers une contre-façon pure et simple. C'est valable pour tous les systeme de distribution, j'imagine que le monde des Seed's n'y coupe pas.
Pour ta question sur les 2 feuilles dans le topic sur la comparaison indica/sativa, le breeder de la mazar en tof c'est Dutch-passion, il semble assez correct (peu de recul pour en juger :wink: mais bocou chante ses louanges).
:mrgreen:
Anonymous
 

Re: pourquoi moins chère !?

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 23:10

g reçu par hipersemillas de la mazar de chez dutch et g trouvé les graines plutôt clair était-ce le cas pour les tiennes :?:
Anonymous
 

pourquoi moins chère !?

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 23:46

plutot dodue, marron foncée et feu au niveau de "l'ourlet" (l'endroit où la graine se fend quand elle germe) bonne germinabilité (100% réussite) pour une plante d'une vivacité interessante. Du bud gros, compact et tres chevelu à l'effet tres "coup de masse" (fonction d'une recolte volontairement retardée:D).
Mise en Outdoor pour l'été 2003 en excellente exposition et une irrigation top, ça m'a fait un sapinou trappu aux branches densement chargées dont l'odeur se captait d'assez loin.
c'est pas la beuh du p'tit joint matinale, vaut mieux la garder pour le soir
Voila, c'est ce que, personnellement, j'en pense....mais ce qui va primer, c'est ce que toi tu vas en faire :wink:
Elles étaient dans un package d'origine?
t'as pris quoi d'autre? :D
Amuse toi bien :P
Anonymous
 

pourquoi moins chère !?

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2004, 02:14

mais bocou chante ses louanges

T'as vu! :lol:
j'empiete parce que ça m'interesse vivement (mais j'pense que ça intéresse soprano aussi :wink: ) si vous avez des rapports de smoke (gout, parfum, effets) ça oriente bien le THciste dans sa quete :mrgreen:
Anonymous
 

pourquoi moins chère !?

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2004, 10:27

il faut savoir aussi hormis le coup des structures du personnels de la gestion etc ect ....
il y a aussi la negociation du prix entre la seed bank et le breeder qui est loin d etre negligable.
A une epoque j ai travaillais dans une societe d import alimentaire.
je peus garantir que les prix peuvent varier du simple au double suivant les accords.
et c normal vu la quantite que draine les seeds banks.
Apres cela si ils sont gourmand ben il prennent une marge plus que confortable ou si ils sont realiste ils prennent une marge normal
Anonymous
 

pourquoi moins chère !?

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2004, 10:57

Elles étaient dans un package d'origine?
t'as pris quoi d'autre?
[/quote]
yes toutes ds leurs pack d'origine et fermé

top 44 chez homegrown fantaseeds
power plant , orange b chez dutch
white rhino nirvana :oops: en ésperant gagner la loterie sur ce dernier :!:

sinon g fé partir la mazar , la pp et la top 44 elles ont germé en 24h et a l'heure ou je poste j'attends avec impatience que la lumièren s'allume pour voir si tous ce beau monde a sortie sa tête :lol:
Anonymous
 

pourquoi moins chère !?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:40

quelqu'un qui a déja envoyé la swiss bliss :?:
Anonymous
 


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v