pourquoi moins chère !?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

pourquoi moins chère !?

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 19:38

salut je voudrais acheter des seeds de swiss bliss de chez paradise seeds,j'ai donc consulté les fournisseurs et je me suis aperçu que seedsDirect les proposait a 85 euros et hipersemillas a 60 !
ya t-il une raison à ça ? hors calcul de marge bien sur :?: :!:
j'ai reçu cette semaine 4 variétés de trois grainetiers dif par hipersemillas commande reçu en trois jours ds emballage d'origine tous avait l'air ok de ce côté là...
Anonymous

pourquoi moins chère !?

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 20:56

nombre d'intermédiaire, remises différentes aupres de la banque, amortissement du cout de la structure y a des tas de raison pour voir des "pieces" sortant de la meme fabrique à des prix différents sans pour autant de suite aller vers une contre-façon pure et simple. C'est valable pour tous les systeme de distribution, j'imagine que le monde des Seed's n'y coupe pas.
Pour ta question sur les 2 feuilles dans le topic sur la comparaison indica/sativa, le breeder de la mazar en tof c'est Dutch-passion, il semble assez correct (peu de recul pour en juger :wink: mais bocou chante ses louanges).
:mrgreen:
Anonymous

Re: pourquoi moins chère !?

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 23:10

g reçu par hipersemillas de la mazar de chez dutch et g trouvé les graines plutôt clair était-ce le cas pour les tiennes :?:
Anonymous

pourquoi moins chère !?

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 23:46

plutot dodue, marron foncée et feu au niveau de "l'ourlet" (l'endroit où la graine se fend quand elle germe) bonne germinabilité (100% réussite) pour une plante d'une vivacité interessante. Du bud gros, compact et tres chevelu à l'effet tres "coup de masse" (fonction d'une recolte volontairement retardée:D).
Mise en Outdoor pour l'été 2003 en excellente exposition et une irrigation top, ça m'a fait un sapinou trappu aux branches densement chargées dont l'odeur se captait d'assez loin.
c'est pas la beuh du p'tit joint matinale, vaut mieux la garder pour le soir
Voila, c'est ce que, personnellement, j'en pense....mais ce qui va primer, c'est ce que toi tu vas en faire :wink:
Elles étaient dans un package d'origine?
t'as pris quoi d'autre? :D
Amuse toi bien :P
Anonymous

pourquoi moins chère !?

Messagepar dav » 21 Mar 2004, 01:31

g reçu par hipersemillas de la mazar de chez dutch et g trouvé les graines plutôt clair était-ce le cas pour les tiennes

En tout cas idem pour moi mais pas de probleme de germination :wink:
à suivre ...
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar jack1 » 21 Mar 2004, 01:53

soprano a écrit:g reçu par hipersemillas de la mazar de chez dutch et g trouvé les graines plutôt clair était-ce le cas pour les tiennes :?:

alors je me suis posé la meme question en recevant mes graines, je t'invite a mater le post de mes mazar de dp de chez hipersemillas (ué je sais c compliké a stheure ci:) ) mais du coup mes doutes se sont transformés quand apres 24h ke mes graines furent mises ds du papier absorbant (ué je sais je fais kom joel roblochon je ne citerai pas de marque), elles etaient blancs du cul :lol:

et 48h apres elles sortaient leur ptits cotylédons du coco.
Là elles ont 15/16ou17 jours mais la croissance se passe tres bien dailleurs jespere que ça va continuer paske je compte pas concourir au néphy d'or 2004 avec la mazar :)
alors si té anxieux fé lé germées au + vite sinon suit mon journal de culture :)

jte dis fonce les oeils fermés :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 29 Avr 2025, 15:44

pourquoi moins chère !?

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2004, 02:14

mais bocou chante ses louanges

T'as vu! :lol:
j'empiete parce que ça m'interesse vivement (mais j'pense que ça intéresse soprano aussi :wink: ) si vous avez des rapports de smoke (gout, parfum, effets) ça oriente bien le THciste dans sa quete :mrgreen:
Anonymous

Messagepar bart » 21 Mar 2004, 08:08

salut,au suget des prix il faut etre certain que les breeders soient les meme.exemple pour la white widow,la vraie chez grenhouse 80€,la bonne chez DP 45€ et la loterie chez nirvana 25€.pour la Mazar pas de blémes Dutch passion est le seul dépositaire.une top indica au parfum lourd d'afghan noir (charas). :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

pourquoi moins chère !?

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2004, 10:27

il faut savoir aussi hormis le coup des structures du personnels de la gestion etc ect ....
il y a aussi la negociation du prix entre la seed bank et le breeder qui est loin d etre negligable.
A une epoque j ai travaillais dans une societe d import alimentaire.
je peus garantir que les prix peuvent varier du simple au double suivant les accords.
et c normal vu la quantite que draine les seeds banks.
Apres cela si ils sont gourmand ben il prennent une marge plus que confortable ou si ils sont realiste ils prennent une marge normal
Anonymous

pourquoi moins chère !?

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2004, 10:57

Elles étaient dans un package d'origine?
t'as pris quoi d'autre?
[/quote]
yes toutes ds leurs pack d'origine et fermé

top 44 chez homegrown fantaseeds
power plant , orange b chez dutch
white rhino nirvana :oops: en ésperant gagner la loterie sur ce dernier :!:

sinon g fé partir la mazar , la pp et la top 44 elles ont germé en 24h et a l'heure ou je poste j'attends avec impatience que la lumièren s'allume pour voir si tous ce beau monde a sortie sa tête :lol:
Anonymous

pourquoi moins chère !?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:40

quelqu'un qui a déja envoyé la swiss bliss :?:
Anonymous

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)