Modérateur: Aide-Modérateur
Les pots de 4,5 l sont juste bons pour des boutures avec 2 semaines de cv et direct la flo.
Durban a écrit:Tes racines sont en train d'étouffer là ! Elles pendent pcq'elles étouffent , elles n'arrivent plus à boire . Pour preuve le début de jaunissement dans le bas du plant . Donc surtout ne lance pas la flo, trouve lui un pot plus grand, un légé roots triming et c'est régléLes pots de 4,5 l sont juste bons pour des boutures avec 2 semaines de cv et direct la flo.
bart a écrit:salut,chez moi 10L et 15L pour les NL5 x haze ,Maple leaf,skywalker,white rhino.j'utilise les 4,5L en croiss et je rempote deux semaine avant la mise en flo.
scarlateyes a écrit:Les pots de 4,5 l sont juste bons pour des boutures avec 2 semaines de cv et direct la flo.
ouai, et ça le fait vachement bien, meme!
Che Bleu a écrit:Je suis pété de rire aussi parce que très franchemeant c'est à la limite du ridicule de présenter ces 2 plantes comme des examples, parce que très franchement, elle sont pas terribles, la première est une insulte au mot optimisation, la deuxieme étant fin prete pour faire une bonne perfs au nephys d'or, m'enfin bon... j'en apprends tous jours...
Che Bleu a écrit:Je suis pété de rire aussi parce que très franchemeant c'est à la limite du ridicule de présenter ces 2 plantes comme des examples, parce que très franchement, elle sont pas terribles, la première est une insulte au mot optimisation, la deuxieme étant fin prete pour faire une bonne perfs au nephys d'or, m'enfin bon... j'en apprends tous jours...
Retourner vers Intérieur terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités