besoin de rempoter ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: besoin de rempoter ?

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2004, 14:07

ééé
Dernière édition par Anonymous le 26 Juin 2004, 20:01, édité 1 fois.
Anonymous

besoin de rempoter ?

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2004, 15:01

vi excr toi tu y arrives

mais sur tes conseils j ai essayé et ca marche pas et ce avec un mois de croissance

les ww ca va necore vu qu elles sont petites et bientot fini

mais les jf et mf ca le fait pas j ai les symptomes de carences et d exces en meme temps

alors tu a la amin vraiment verte et la gamma d engrais qu il faut pour ca

moi non et beaucoups d autre non plus
Anonymous

besoin de rempoter ?

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2004, 15:25

B CuzZ POWAAA!!! :mrgreen: :lol: :wink:

mais erf chelou que tu y arrive pas pourtant tu a du BN comme engrais non? :?
Anonymous

besoin de rempoter ?

Messagepar dav » 24 Juin 2004, 01:14

Salut Exrc1

Dans mon cas c'etait bien la taille du pot :wink:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

besoin de rempoter ?

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2004, 08:36

et oui meme en les gavant de bio nova super mix et de p 13_14 les ww iront jusqu au bout mais les sativas non c est clair vu les signes qu elles montrent
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2004, 09:42

Moi G des pieds mère bonzai dans des pots de 8x8cm depuis 6 mois

Je les arrose une fois sur deux o bio nova, là un deux mes deux pieds meres d AK

@ ++ les potos Jp et ExRC
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2004, 10:21

Joliiiiiiiiiiiiiiiii Mr Propre :D !!!
Superbe la mini ak.

Question pots je suis retourné aux 10 litres pour une croissance d'une 20 de cm.
:arrow: 3 mangos topés au dessus du 3 éme etage, et le premier étage élagué. et j'ai fait sauté les 2-3 premiers étage de bourgeons. J'pense arrivé à un resultat satisfaisant :D .
:arrow: 1 "who 's y' daddy?" non taillée et non toppée (pour essayer) qui devrait le faire po trop mal.
Elles ont aujourd'hui 3 semaines de 12/12 et ça devient charmant :wink: .

Chapeau ta môman AK Mr Propre.

Pi il y a ze cas "EXRC", piti pot et grande plante. Me trou l'cul l'gazier. Comme quoi ce qui marche dans l'placcard de l'un ne marche po forcement dans le placcard de l'autre. je 'ose imaginer ce que tu pourrais obtenir avec des pots plus gros Exrc. mais bon, c'est ta culture, tu prends ton pied, continues comme ça mon gars. Gros bisous baveu sur la bouche :wink: .
Anonymous

Messagepar Mme_Oscar » 26 Juin 2004, 12:03

exrc1 a écrit:mais alors la PTDRRRRRRRRR :ptdr: :ptdr: :ptdr:

juste une tof ca vaux tout les blablas du monde! :mrgreen:

Dav ta plante a l air de soufrir de surarosage essaye de dépoter et de démoter (enlever le maax de terre entourant les roots) et replante la danns ton pots avec du terreau neuf tu verra elle repartira toute seule!
:wink:

En fait tu propose un roots trimming?
Le problème c'est que Dav ne souhaite pas en faire un pied mère mais le passer en flo. De plus c'est de la JH...

Si j'étais Dav je rempoterais dans un pot de 10L, je laisserais une semaine en croissance pour qu'elle se remette un peu puis je les passerais en flo.

Au fait Dav, tu les arroses comment?
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Juin 2025, 04:23

besoin de rempoter ?

Messagepar Che Bleu » 26 Juin 2004, 13:25

Je suis pété de rire aussi parce que très franchemeant c'est à la limite du ridicule de présenter ces 2 plantes comme des examples, parce que très franchement, elle sont pas terribles, la première est une insulte au mot optimisation, la deuxieme étant fin prete pour faire une bonne perfs au nephys d'or, m'enfin bon... j'en apprends tous jours...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

besoin de rempoter ?

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2004, 13:25

j ai trois pieds mere de trois mois ds ces meme pots qui se portent tres bien et ce avec un seul apport d engrais une fois qui m a foutu un exces

le probleme c est la floraison de plus de deux mois donc pour les sativas car les petites ww s en contente tres bien aussi
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2004, 13:33

Che Bleu a écrit:Je suis pété de rire aussi parce que très franchemeant c'est à la limite du ridicule de présenter ces 2 plantes comme des examples, parce que très franchement, elle sont pas terribles, la première est une insulte au mot optimisation, la deuxieme étant fin prete pour faire une bonne perfs au nephys d'or, m'enfin bon... j'en apprends tous jours...

Mouarf tu parles des pieds d exrc :?:

Je les touve tres honorable lorsque l on regarde les pieds pour la taille du pot qd meme, non :?:

Ps :arrow: kikou le magoo :!: Conserve le ton pied mama de who's daddy C une pure merveille sur les tophs très belle généik :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2004, 13:40

Che Bleu a écrit:Je suis pété de rire aussi parce que très franchemeant c'est à la limite du ridicule de présenter ces 2 plantes comme des examples, parce que très franchement, elle sont pas terribles, la première est une insulte au mot optimisation, la deuxieme étant fin prete pour faire une bonne perfs au nephys d'or, m'enfin bon... j'en apprends tous jours...

ca y est la geurre sur LMV est lancé ca m fera toujours péter de rire de voir des gars comme toi che bleu qui parcq y z ont compte Sur OG et connaissent 2 ou 3 truks de cultures qui se prennet pour les rois Hé Guignol va matter un peu d atres tof avant de faire une critique :twisted:

vala un petit lien comme ca tu pourra vraiment juger!MDRR:

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=6722

non mais sérieux encore un Mr j melapétela plein l cul d ces forums pourris a 2 balles oui t le meilleur Che oh grand Che pardon j ai insulté ta si grande notoriété pardon le referai plus :twisted: :ptdr:

edit: c qui m fais quand méme le plus marré c est que je viens pour donner un conseil et dire que c faisable en 4,5 et tu viens pour critiquer bref tout ca pour dire que continuez bien dans votre délire compét c super coooooooooool! :twisted: :evil:

reedit: oups en plus j avais aps vu que ct a un modo que j ai répondu surement pour ca attention les modos on touche pas c est sacré! :mrd:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 26 Juin 2004, 13:52

Mr Propre nettoie Ton G a écrit:Mouarf tu parles des pieds d exrc :?:

Je les touve tres honorable lorsque l on regarde les pieds pour la taille du pot qd meme, non :?:

Si le but était d'honorer les pots OK, mais j'aurais priviligé les plantes plutôt ;)
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

besoin de rempoter ?

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2004, 14:11

MDr en plus méme pas de couilles pour répondre!!!MDRRR :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

besoin de rempoter ?

Messagepar dav » 26 Juin 2004, 15:09

Exrc , euh .......... il n'y a pas de guerre entre Forum, mais plus classiquement entre toi et d'autres personnes (deja un classique sur FCF)

Je developperai un peu plus tard :evil: :evil: parceque la tout de suite je deviendrai vexant

Et effectivement Che Bleu sait de quoi il parle, de même que Soron pour le terreau biobizz :wink:
Dernière édition par dav le 26 Juin 2004, 15:19, édité 1 fois.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur terre