tableau de culture de la gamme biobizz

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2004, 16:57

salut a tous je cherche le tableau de biobizz car sur leur site je ne peut pas agrandir le tableau j y voi rien koi je vien d acheter la gamme complete biogrow ,biobloom,topmax est algamic si vous pouviez m aider sa serai bien ,est quelque info sur l utilisation de ces produit merci a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2004, 15:22

merci arno c kool a tu c produit ,est comment fait tu pour les utiliser suit tu le guide de biobizz :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2004, 16:27

salut dave tu dit donc que tu a diviser les dose par rapport au tableau,j'ai utiliser les doses du tableau 2ml de grow,2ml de bloom est 1ml de topmax,se suis a15jours de flo prefloraison comprise j espere que ce n'est pas trop je met a peut pres entre 1.5l a 2 l part pots 20l oblige bon on verra bien les resultat a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2004, 16:30

desoler dave tes dose sont bonnes je n'avais pas vue que tu utiliser du allmix
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2004, 19:10

moi je fais un arrosage sur 2 car c vrai que certaine personne on eut des probleme en arrosant tous le temps avec de l'engrais,a ce sujet j aurai un epetite question j ai des pots de 20l je met environ 1.5 a 2 l de flotte ou d 'engrais tous les 3 jours en floraison je sais pas si je suis bon en quantiter sinon j ai la gamme complette de biobzz est sa a l 'air d 'etre des bon produit en tous ca mais avec moderation aussi comme les autre engrais c pas par ce que c du bio que sa va pas griller les plans bon voila quelque nouvelle photo de hier a+
Anonymous

Re: tableau de culture de la gamme biobizz

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2004, 19:11

floraison d un kjb
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2004, 19:12

mes penstionnaires
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2004, 19:13

mes grosses memeres
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2004, 15:29

voila quelque nouvelle avec la reception d emes graine en trois jours seedirect on assurer a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2004, 15:30

photo2
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2004, 15:31

photo3
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2004, 15:34

photo 4 les graines 1 orange bud dutchpassion est 1 k2 nirvana est 10graines gratos qui ne sont pas a mon avis des skunk1 qu'il filler avant voila je sais pas ce que c (who's y daddy) connait pas cette varieter.
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre