tableau de culture de la gamme biobizz

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: tableau de culture de la gamme biobizz

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2004, 15:29

voila quelque nouvelle avec la reception d emes graine en trois jours seedirect on assurer a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2004, 15:30

photo2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2004, 15:31

photo3
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2004, 15:34

photo 4 les graines 1 orange bud dutchpassion est 1 k2 nirvana est 10graines gratos qui ne sont pas a mon avis des skunk1 qu'il filler avant voila je sais pas ce que c (who's y daddy) connait pas cette varieter.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:37

sebasto a écrit:moi je fais un arrosage sur 2 car c vrai que certaine personne on eut des probleme en arrosant tous le temps avec de l'engrais,a ce sujet j aurai un epetite question j ai des pots de 20l je met environ 1.5 a 2 l de flotte ou d 'engrais tous les 3 jours en floraison je sais pas si je suis bon en quantiter sinon j ai la gamme complette de biobzz est sa a l 'air d 'etre des bon produit en tous ca mais avec moderation aussi comme les autre engrais c pas par ce que c du bio que sa va pas griller les plans bon voila quelque nouvelle photo de hier a+

Si tes pots font 20L, un arrosage à 1.5L d'eau ça parait effectivement faible. Essaye d'arroser plus mais moins souvent et laisse bien au substrat le temps de sécher.
En tout cas tes plantes ont l'air en pleine forme, pas de problème à l'horizon.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Précédente

Retourner vers Intérieur terre