L'origine du stress ? Trop ou pas assez de quelquechose

Modérateur: Aide-Modérateur
Lord a écrit:Bah dans tous les cas regarde bien tes têtes, en particulier celui que tu penses incrimné, et je pense qu'assez facilement (voire en trifouillant un peu) tu verras deux trois bout de sexe femelle. D'une manière assez rapide, tu vois parfois quelque bout d'truc jaune de forme "bananoïde", qui sont en fait des fleurs mâles.
Bref observe tes pieds tu devrais griller le coupable assez vite. (si on estime qu'il s'agit d'une trahison par hermaphrodisme)
A+
Lord a écrit:Heu il est jamais trop tard pout déterminer quel pied à tendance à virer herma.. Vu qu'il nous disait qu'il avait fait des boutures, j'imagine que pour lui c important pour pouvoir ne garder que des pieds à 100% femelle...
Donc je vois pas trop en quoi il est trop tard de trouver celui qui nous dévéloppe des couilles.
A+
zigzag a écrit:Bon ok, j'essaierai de tirer ça au clair ce soir quand les petites seront réveillées. Et s'il y a un traître, je l'émasculerai sans hésitationmême si c'est trop tard pour cette récolte
-troy- a écrit:les graines produites par un herma sont viables mais toutes les chances de donner des pieds hermas.
Retourner vers Intérieur hydroponique et coco
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités