-troy- a écrit:les graines produites par un herma sont viables mais toutes les chances de donner des pieds hermas.
Exact ! Et en plus tu risque d'avoir une weed de qualité plus que médiocre en lancant des graines d'herma...
Modérateur: Aide-Modérateur
-troy- a écrit:les graines produites par un herma sont viables mais toutes les chances de donner des pieds hermas.
-troy- a écrit:il arrive que certains pieds de sinsemilla fassent des graines sans avoir été fécondé,mais les graines sont stériles...bref tout ca pour dire qu'il y a pas forcement un couillu dans le placard...
zigzag a écrit:Ouais mais si c'était le cas, les autres plants n'auraient pas de graines, exact ?
zigzag a écrit:Ouais mais si c'était le cas, les autres plants n'auraient pas de graines, exact ?
zigzag a écrit:3 ) Pourquoi toutes les plantes ne sont-elles pas fécondées.
J'ai 3 big bud et 6 chrystal. Apparemment, une des big bud est remplie de graines. Il semble qu'une des deux autres en ait aussi quelques unes, pour la troisième je n'en vois pas ( encore ). Par contre il ne semble y en avoir aucune sur les 6 plants de chrystal.
zigzag a écrit:J'ai 3 big bud et 6 chrystal. Apparemment, une des big bud est remplie de graines. Il semble qu'une des deux autres en ait aussi quelques unes, pour la troisième je n'en vois pas ( encore ). Par contre il ne semble y en avoir aucune sur les 6 plants de chrystal.
zigzag a écrit:( désolé je ne connais pas le nom scientifique)
Tu pourrais appeler ça des "fleurs" ?
Retourner vers Intérieur hydroponique et coco
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités