A annuler svp! Mercii !

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

A annuler svp! Mercii !

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2003, 23:54

Sujet plus d'actualité
Dernière édition par Anonymous le 15 Oct 2003, 18:43, édité 1 fois.
Anonymous

Recherche Cultivateur en Aquafarm pour infos!

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2003, 07:21

C'est clair
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2003, 10:43

:)
Dernière édition par Anonymous le 13 Oct 2003, 11:20, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2003, 11:17

Comme tu dis en effet Durban! Le meilleur dans la logique belge, c'est sa logique!!
lol Faites pousser les jeunes.... Mais discret quand meme! C'est ca leur logique!! :lol:

Et sinon Durban , comment me conseilles tu d'effectuer ma germination-croissance pour 10 graines avant de les passer en Aqua?

A l'aise!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2003, 11:38

Merci de la réponse Durban,

Comme tu le dis c autre chose comme culture, mais apres des annees de bons et loyaux services en terre et pour des raisons d'espace j'ai eu envie de tenter l'experience! 8)
A l'origine j'etais parti pour faire une plante mere mais le temps presse et j'ai envie de lancer 10 graines (dont une sera plant mere d'ailleurs) afin de faire une recolte rapide. Mais comme tu le sais c autre chose que la terre et mon experience passée n'est pas suffisante la!
Et en fait je sais pas trop sur quel support lancer le tout, apres au niveau flo je sais comment ca se passe, mais mon pb est que tt le monde fait de la bouture et que moi g besoin d'info de A a Z (germ a flo)... :?

J'attends vos infos et bravo aux modérateurs pour votre travail :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

Je te remercie pour les infos Che bleu, Je vais m'y mettre et je vous recontatce si j'ai d'autres questions... :lol:
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco