tu fumait a kel frekence avant d'etre obliger de taxer les autres pour augmenter ?
en fait quand j'ai commencé a beaucoup fumé c'est quand j'ai commencé a taxer mes potes, avant je fumais pas tous les jours mais presque, plus de trois oinj par semaine ca c'est sur.
tu tenais vraiment a augmenter ?
disons que ce que j'avais ca me suffisais pas, dependance dependance....
si j'avais de quoi m'acheter une barette elle partais en 2 ou 3 jours...
tu n'avais pas fumé a une plus forte fréquence avant de baisser, puis taxer tes "potes" ?
si mais rien de comparable, mais c'est vrai que je suis pas passé par le stade "consommateur occasionel" j'ai direct eu envie d'etre defoncé a longueur de journée...pour fuir la realité comme on dit. mais c'est quand j'ai commencé a taxer mes potes que j'ai vraiment commencé a me defoncer la gueule en permanence et a vivre que pour ca.
en fait quelque part je dois bien etre un cas un peu particulier, parce que je me suis pas limité au canna (exta speed lsd champi...) disons que j'avais pas le meme rapport avec la drogue que les jeunes "normaux"
en tout cas je pense franchement que l'argent de poche c'est le plus gros risque vers une conso exessive.
c'est sur que si tu donne 200F par semaine a ton minot là ca craint, mais avec 200F par mois tu vas pas chier bien loin...les 200F de shit a 14ans je les fumais en 3 jours...
pour moi ca a toujours été comme ca...tu me laisse un bout de shit je vais fumer comme un goret jusqu'a ce qu'il y ai plus rien...
ca doit venir de ma personnalité (nevrotique a tendance hysterique a ce qui parait, c'est ce qui explique mes attitudes theatrale, ma vantardise, ma tendance a dramatiser, mon egocentrisme legendaire et ma tendance a mentir un peu beaucoup trop (et pas mal d'autre truc lol))
enfin bon maintenant j'ai arreté les conneries...mon dernier joint il remonte a une semaine et encore c'etait un cas exceptionnel (jai eu le bac S alors que j'allait plus en cours depuis fevrier et j'avais rien revisé, ca se fete quand meme)
comme quoi meme en tombant dans la drogue y'a toujours moyen de s'en sortir