c'est juste un constat interressant sur l'état de la muzic aujourduis .. assez réaliste a mon sens.
http://www.hysterie.qc.ca/pdqa/ph41.html
Modérateur: Aide-Modérateur
charbs a écrit:moi je chante ss ma douche et les souris sont ravi hcrazy elles me le rendent bien =======> l bouffent po ds le frigo elles demandent avt
sinon chte po vue sur autoproduction.net histoire de pouvoir telecharger se ke tu f
Et dire qu'il ne s'est rien passé depuis les 60 ou que ca n'a fait qu'empirer, c'est typique du "c'etait mieux avant" des gens dépassés...
Maintenant, je voudrais adresser quelques mots à zen&CIE, tu sais, je t'aime bien, t'es pas m'échant, toujours pret pour rendre service(comme pour le kif-kif ou bien meme ton message sur ce post) ceci dis, sa m'aggace un peut que tu fasse une tel pub pour ton site, dans la plupart de t'es messages, tu cite ton site patati patata !! Sa va bien une fois, faus pas en abuser, et personnellement, moi, sa m'aggace !!
Voila, n'y vois aucune agression parsqu'il n'y en a pas, c'est juste une petite remarque, tu sais comme le site de Zen&Cie
Retourner vers Le club des Haschichins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité