mainstream (rien à voir avec la weed!)

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 10:16

c'est juste un constat interressant sur l'état de la muzic aujourduis .. assez réaliste a mon sens.

http://www.hysterie.qc.ca/pdqa/ph41.html
Anonymous

Messagepar S0r0N » 02 Juin 2003, 09:12

Et encore ça ne parle pas des stars bidons fabriquées dans les émissions type starac ou popstar. Ces purs produits du marketing dont on va trouver les CD près des caisses chez Carrouf entre les paquets de kiss cool et les allumettes. C'est dire l'image qu'ont ces gens de la musique.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2003, 10:04

ouep moi ca me désole. et dire que ca fait 11 ans que je rame pour en vivre .... alors que on peut etre star en 3 mois ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2003, 07:08

Bah à 7 ans un kid avec un bon logiciel peut faire de la Tecno (euh j'ai rien contre la Tecno 8) ), et il y a un faible pourcentage d'artistes de langues francophones diffusés, alors !!!
Ouais c'est triste mais la musique est devenu un bizness et ce depuis les années 60, c'est pas nouveau, et le site ZEN&Cie offre gracieusement un tremplin pour tous les artistes méconnus, qu'on se le dise !!! 8)
Vive la chanson francophone !!!
Anonymous

Messagepar charbs » 12 Juin 2003, 19:47

moi je chante ss ma douche et les souris sont ravi hcrazy elles me le rendent bien =======> l bouffent po ds le frigo elles demandent avt
sinon chte po vue sur autoproduction.net histoire de pouvoir telecharger se ke tu f
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Re: mainstream (rien à voir avec la weed!)

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2003, 22:30

charbs a écrit:moi je chante ss ma douche et les souris sont ravi hcrazy elles me le rendent bien =======> l bouffent po ds le frigo elles demandent avt
sinon chte po vue sur autoproduction.net histoire de pouvoir telecharger se ke tu f

Ce message s'adresse t-il à moi ???? 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2003, 22:44

hum !!

Pour réagir au post, je suis tout à fait d'accord avc crazy H, la vrai musique n'est plus se qu'elle etait autrefois, les grand groupes, de nos jours, vous en voyez ? des nouveaux ? j'ais l'impression que c'est un phénomène de mode, trop de petit chanteurs de cartiers qui chante une zik qui sonne bien dans les ordis et voila, hop, à plus du petit chanteurs, va te coucher, en gros, c'est ca !!
sa me désolé c'est kler !!

mais dis toi CrazyH, toi, tu as un réel talent, alors que les membles de starac.. pfff que de la merde, ils ont aucun mérite !! c'est juste une question de pognons c'est tous :roll:
Et j'espère CrazyH, que un jour, tu pourras te(vous) faire connaitre !!

Maintenant, je voudrais adresser quelques mots à zen&CIE, tu sais, je t'aime bien, t'es pas m'échant, toujours pret pour rendre service(comme pour le kif-kif ou bien meme ton message sur ce post) ceci dis, sa m'aggace un peut que tu fasse une tel pub pour ton site, dans la plupart de t'es messages, tu cite ton site patati patata !! Sa va bien une fois, faus pas en abuser, et personnellement, moi, sa m'aggace !!

Voila, n'y vois aucune agression parsqu'il n'y en a pas, c'est juste une petite remarque, tu sais comme le site de Zen&Cie :roll:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 13 Juin 2003, 23:37

de la "techno" qui sonne, c'est pas simple a faire :(
Programmer une boite a rythme, tout le monde peut le faire, la faire chanter c'est du talent.
Ca n'est pas parce qu'on saisit pas les codes d'une culture qu'il faut en nier l'aspect créatif...
Et dire qu'il ne s'est rien passé depuis les 60 ou que ca n'a fait qu'empirer, c'est typique du "c'etait mieux avant" des gens dépassés...
Après , il clair que l'offre a augmenté en puissance, mais la diversité aussi, sans même parler de la créativité...
Les Beatles ont été decrits comme satanistes à l'epoque par pas mal de conservateurs...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar charbs » 14 Juin 2003, 01:21

lol nop a hcrazy
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 04:57

la diversitée et la creativitée ok ..mais l'offre.. franchement ..
ya plus que de la zic pour pépé de 13/15 ans, qu'a du mal à s'affirmer ! mais bon à force de te rabacher toute la journée à la tele, il faut acheter la derniere compil de jean-baptiste mécouilles.. forcement ! hein !! elle va l'acheter la pépé décolorée .. et je sais de quoi je parle j'ai fait du RnB en studio (lol)..faut voir comment on parle des acheteurs ..
bref c'etait juste un constat (qui date un peu je crois).
sinon merci pour autoprodudction.net (je connaissais pas!), je vais etudier le truc à mon retour de holland, la semaine prochaine.

bye les gens
et heuu... charbs tu peut détailler ? lol
Anonymous

Non j'vais pas m'agacer ni même le prendre mal, mais ...

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 07:15

Je serais de toi Roswell que je relirai certains posts récents pour voir que d'autres abusent aussi de la pub pour leur site ou tribus, alors ne t'en prends pas exclusivement à moi, d'avance merci et à bon entendeur salut !!! :ass1:
Anonymous

pour Che Bleu

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 07:19

Et dire qu'il ne s'est rien passé depuis les 60 ou que ca n'a fait qu'empirer, c'est typique du "c'etait mieux avant" des gens dépassés...

Je ne pense pas être dépassé :lol:
Et j'ai le droit de penser aussi comme d'autres dans ce trid que c'était mieux avant...

:djspray: :rocket:
Anonymous

Et une autre couche pour Roswell !!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:27

Maintenant, je voudrais adresser quelques mots à zen&CIE, tu sais, je t'aime bien, t'es pas m'échant, toujours pret pour rendre service(comme pour le kif-kif ou bien meme ton message sur ce post) ceci dis, sa m'aggace un peut que tu fasse une tel pub pour ton site, dans la plupart de t'es messages, tu cite ton site patati patata !! Sa va bien une fois, faus pas en abuser, et personnellement, moi, sa m'aggace !!

Voila, n'y vois aucune agression parsqu'il n'y en a pas, c'est juste une petite remarque, tu sais comme le site de Zen&Cie

Dans ta signature il y a l'URL de ton site, donc chaque fois que tu post tu fais de la pub pour ton site, dans le style faites ce que je dis mais ne faistes pas ce que je fais, on a pas trouvé mieux que toi sur ce coup là !!!

:ass2:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins