La dernière, c'était le 9 mars 2002 au Trianon ou nous avions, après moult événement, ouvert le premier cannabistrot en distribuant plusieurs centaines de g cannabis au bon millier de participant. Qui plus est la soirée fut le seul meeting gauche pluriel (+un UMP) de la campagne présidentiel (on peut le regretter).
Pour précision la weed distribué c'était une prod militante et elle a été distribuer gratuitement (ça va de soi).
La mémé weed qui a gagner l'une des première cannabis cup française qui a été organisé dans les vosges. Cette Automne (cup diffusé sur C+).
Jean pierre Galland est Ruiné il n'a que des dettes du a ces nombreuses amende, dont la dernière peut en plus l'envoyer en prison a tout moment.
Si le CIRC avait la moitié de tes sous-entendu on ne jouerait pas avec la liberté de JPG.
Si tu sais ou est le pognon du CIRC prévient nous.
Je ne vous pas demande ce que vous foutiez pendant ce temps là, je vous demande si vous serrez dans la rue place de la bastille le 3 mai (ou ailleurs). Comme ça on pourra causé de visu.
Mais je doute, je crois que vous allez rester bien planqué dernière vos clavier à dénigrer tristement.