C.I.R.C. représentants cannabique par défaut

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar kriiizzz » 19 Mai 2003, 07:44

Tu peux être plus précis stp, rappeller ce que le ministre de l'intérieur propose ? ;)
Ca fera avancer le débat.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

C.I.R.C. représentants cannabique par défaut

Messagepar kriiizzz » 04 Juin 2003, 23:09

Bien content de te voir parmis nous daimonax,
j'me suis levé comme tout le monde au triomphe romain ;) et me voilà maitenant la cible arf, pourtant ca n'en vaut pas tellement la peine le mérite revient surtout aux concepteurs de phpBB. Merci tout de même pour la touche personnelle que j'ai tenté d'y ajouter :oops:
Pour recentrer sur le sujet, et apporter un peu d'éclaircissements, non, je ne suis pas adh. au CIRC, oui je soutient à 100% leur action. La raison qui me pousse à ne pas être adhérant tient simplement au fait que je tiens à être totalement indépendant et impossible à rattacher à quelconque idéologie politique (peut être une certaine forme d'autogestion-anarchie) existante ou connue. Indépendance.
La même raison qui me pousse aussi à n'adéhrer a aucun autre forum. Il y a ici assez de monde s'informant un peu partout pour m'éviter le boulot de veille.
Mais comme je le disais, ce que je sais, je le tiens du CIRC pour majoritée, et si ils n'avaient pas existés il y a bientot (en aout) 4 ans je n'aurais jamais eu la motivation de faire ce que je pouvais faire et savait faire de mieux pour la "cause" à savoir partager ce que je savais. J'ai passé une année à organiser des séances d'information autour de mon bon vieux p200 connecté à 2.23FF la minute aux fournisseurs d'accès de l'époque. "Regardez les potes, voilà, c'est ça le cannabis". Bien rares à l'époques des sites tels celui du circ ou l'on pouvait trouver la majorité de l'info sur le net. Ensuite n'était qu'une quirielle de sites blindés de pub à la crédibilitée douteuse.
Donc en conclusion, le circ a été, est, et restera A MON AVIS notre représentant par défaut. Si vous n'êtes pas d'accord, prouvez moi le contraire.
Kriiizzz
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Re: C.I.R.C. représentants cannabique par défaut

Messagepar kriiizzz » 07 Juin 2003, 15:31

d'une part lakagoul, comme tu le dis, ici on supprime pas les posts a moins vraiment qu'il y ait necessitée, et le but ici est de donner la libre expression à tout le monde. Ok mais cela ne veut pas non plus dire raconter n'importe quoi. C'est pourquoi je te préviens qu'il faut t'attendre a de vives réponses.
La première de moi pour te demander si tu connais bien les actions du CIRC. De prime abord non. Idem pour JPG (puisque visiblement c'est de lui que tu parles) dont tu ne connais pas la vivacité à être au maximum présent là où il doit l'être pour défendre la cause cannabique. Mais bien sur, si pour étayer tes propos tu ne fais confiance qu'aux médias conventionnels (la tv) tu risques fort toi aussi d'être une victime de la désinformation. Je vais prendre dans ton cas plutot une mésinformation.
Renseigne toi un peu mieux sur ceux que tu critiques (ne pas prendre ce mot au sens strict péjoratif) avant de le faire, ca peut éviter beaucoups de bruit pour pas grand chose.
A part cela chacun est libre de discuter les différentes politques du CIRC et soumettre leurs différentes opinions et en cela je pense que daimonax peut confirmer.
La première chose que tout consommateur qui souhaite que les choses avances doit faire c'est se renseigner au maximum afin justement d'avoir toutes les cartes en mains pour mener la meilleure des partie.
Kriiizzz
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi