Bien content de te voir parmis nous daimonax,
j'me suis levé comme tout le monde au triomphe romain

et me voilà maitenant la cible arf, pourtant ca n'en vaut pas tellement la peine le mérite revient surtout aux concepteurs de phpBB. Merci tout de même pour la touche personnelle que j'ai tenté d'y ajouter
Pour recentrer sur le sujet, et apporter un peu d'éclaircissements, non, je ne suis pas adh. au CIRC, oui je soutient à 100% leur action. La raison qui me pousse à ne pas être adhérant tient simplement au fait que je tiens à être totalement indépendant et impossible à rattacher à quelconque idéologie politique (peut être une certaine forme d'autogestion-anarchie) existante ou connue. Indépendance.
La même raison qui me pousse aussi à n'adéhrer a aucun autre forum. Il y a ici assez de monde s'informant un peu partout pour m'éviter le boulot de veille.
Mais comme je le disais, ce que je sais, je le tiens du CIRC pour majoritée, et si ils n'avaient pas existés il y a bientot (en aout) 4 ans je n'aurais jamais eu la motivation de faire ce que je pouvais faire et savait faire de mieux pour la "cause" à savoir partager ce que je savais. J'ai passé une année à organiser des séances d'information autour de mon bon vieux p200 connecté à 2.23FF la minute aux fournisseurs d'accès de l'époque. "Regardez les potes, voilà, c'est ça le cannabis". Bien rares à l'époques des sites tels celui du circ ou l'on pouvait trouver la majorité de l'info sur le net. Ensuite n'était qu'une quirielle de sites blindés de pub à la crédibilitée douteuse.
Donc en conclusion, le circ a été, est, et restera A MON AVIS notre représentant par défaut. Si vous n'êtes pas d'accord,
prouvez moi le contraire.