Utilisation du SuperThrive ??

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Utilisation du SuperThrive ??

Messagepar jack1 » 11 Jan 2003, 17:25

alors voila , je vais aligner la serie de questions qui me trotte ds la tete et si parmis vous certains ont la solution, n'hesitez pas a me repondre , de plus je suis sur que ca aideras bcps de personnes :wink:

1- puis je utiliser le SuperThrive en Flo ??
non specialement en croissance et surtout pour les boutures, jeunes plants et soi disant une goutte ds l'eau pour faire germer les graines.

2- Combien de gouttes de Super.... puis je mettre ds un seau de 5 litres ?? >>> et ds un Waterfarm ???
ds mon aquasysteme de 15l de solution je met de 1 a 2 ml /15l

3- Qd je mets Du SuperThr..... ds ma bouturette dois je changer l'eau regulierement ?? ttes les semaines ?? tt les 10 jours ?? tt les 15 ??..............ou alors est ce que je dois laisser tt ca buller tranquillement ??
laisses buller et tu change ta solution qd tu veux chez moi c tout les 15 jours

4- Qd je met du SuperThr.... ds ma bouturette , est ce que je dois en rajouter regulierement ?? tt les combiens
je pense qu'une seule fois suffit

5- Dois je rajouter du SuperThrive ds l'eau qui me sert a Brumiser mes boutures >>> si oui kel quantites pour un Brumisateur de 1 litre ??
non inutile je pense pas qu'il soit preconiser en engrais foliaire mais ptet je me trompe

6- Quel est la Composition de se Produit ?? parceke franchement , je comprends rien a ce qu'ils me disent ??
50 vitamines et hormones de synthèse ki disent enfin g pâs cherché non plus a savoir.

7- ya t'il des dangers pour la santé , a utiliser se produit ??
aucune idée mais il ne faut ptet pas le prendre a la legere eviter ttes eclaboussure ds les yeux et bien se laver les mains apres chaque utilisation

8- Puis je utiliser le Supe...... pour des plantes qui n'en ont jamais recu pendant leurs croissances ?? ou je dois privilegier , l'utilisation de se produit uniquement pour les Boutures ?? et les jeunes Pousses qui sortent des graines ?? c bon aussi ??
tu pe en mettre sur des plantes qui sont en croissance et sur des plantes malades soit disant que ca les aiderait a survivre a plein d'attaques

perso ca fais que 1 mois qu eje m'en sert et je suis assez satisfais du resultat surtout pour mes boutures ki ont l'air de bcp aimer.
je ne le connais pas trop et moi aussi aimerais de plus amples renseignements sur ce produit soi-disant miracle.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10693
Images: 10
Âge: 11
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750



Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v