Utilisation du SuperThrive ??

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Utilisation du SuperThrive ??

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2003, 16:28

salut a tous , je me permet de poster un new petit topic afin de poser quelques questions a rpopos du SuperThrive
voila , j'ai acheté ya pas tres longtime du SuperTh..... et je vous avouerais que meme si se produit a l'air terrible , je ne sais pas vraiment comment l'utiliser , dosage etc............

alors voila , je vais aligner la serie de questions qui me trotte ds la tete et si parmis vous certains ont la solution, n'hesitez pas a me repondre , de plus je suis sur que ca aideras bcps de personnes :wink:

1- puis je utiliser le SuperThrive en Flo ??

2- Combien de gouttes de Super.... puis je mettre ds un seau de 5 litres ?? >>> et ds un Waterfarm ???

3- Qd je mets Du SuperThr..... ds ma bouturette dois je changer l'eau regulierement ?? ttes les semaines ?? tt les 10 jours ?? tt les 15 ??..............ou alors est ce que je dois laisser tt ca buller tranquillement ??

4- Qd je met du SuperThr.... ds ma bouturette , est ce que je dois en rajouter regulierement ?? tt les combiens

5- Dois je rajouter du SuperThrive ds l'eau qui me sert a Brumiser mes boutures >>> si oui kel quantites pour un Brumisateur de 1 litre ??

6- Quel est la Composition de se Produit ?? parceke franchement , je comprends rien a ce qu'ils me disent ??

7- ya t'il des dangers pour la santé , a utiliser se produit ??

8- Puis je utiliser le Supe...... pour des plantes qui n'en ont jamais recu pendant leurs croissances ?? ou je dois privilegier , l'utilisation de se produit uniquement pour les Boutures ?? et les jeunes Pousses qui sortent des graines ?? c bon aussi ??

voila je sais , c un peut long mais bon , si vs avez des infos n'hesitez pas et merci Bcps ca me rendrais un grand services :wink:

en vous remerciant pour vos eventuelles reponses :wink:
Anonymous

Re: Utilisation du SuperThrive ??

Messagepar jack1 » 11 Jan 2003, 17:25

alors voila , je vais aligner la serie de questions qui me trotte ds la tete et si parmis vous certains ont la solution, n'hesitez pas a me repondre , de plus je suis sur que ca aideras bcps de personnes :wink:

1- puis je utiliser le SuperThrive en Flo ??
non specialement en croissance et surtout pour les boutures, jeunes plants et soi disant une goutte ds l'eau pour faire germer les graines.

2- Combien de gouttes de Super.... puis je mettre ds un seau de 5 litres ?? >>> et ds un Waterfarm ???
ds mon aquasysteme de 15l de solution je met de 1 a 2 ml /15l

3- Qd je mets Du SuperThr..... ds ma bouturette dois je changer l'eau regulierement ?? ttes les semaines ?? tt les 10 jours ?? tt les 15 ??..............ou alors est ce que je dois laisser tt ca buller tranquillement ??
laisses buller et tu change ta solution qd tu veux chez moi c tout les 15 jours

4- Qd je met du SuperThr.... ds ma bouturette , est ce que je dois en rajouter regulierement ?? tt les combiens
je pense qu'une seule fois suffit

5- Dois je rajouter du SuperThrive ds l'eau qui me sert a Brumiser mes boutures >>> si oui kel quantites pour un Brumisateur de 1 litre ??
non inutile je pense pas qu'il soit preconiser en engrais foliaire mais ptet je me trompe

6- Quel est la Composition de se Produit ?? parceke franchement , je comprends rien a ce qu'ils me disent ??
50 vitamines et hormones de synthèse ki disent enfin g pâs cherché non plus a savoir.

7- ya t'il des dangers pour la santé , a utiliser se produit ??
aucune idée mais il ne faut ptet pas le prendre a la legere eviter ttes eclaboussure ds les yeux et bien se laver les mains apres chaque utilisation

8- Puis je utiliser le Supe...... pour des plantes qui n'en ont jamais recu pendant leurs croissances ?? ou je dois privilegier , l'utilisation de se produit uniquement pour les Boutures ?? et les jeunes Pousses qui sortent des graines ?? c bon aussi ??
tu pe en mettre sur des plantes qui sont en croissance et sur des plantes malades soit disant que ca les aiderait a survivre a plein d'attaques

perso ca fais que 1 mois qu eje m'en sert et je suis assez satisfais du resultat surtout pour mes boutures ki ont l'air de bcp aimer.
je ne le connais pas trop et moi aussi aimerais de plus amples renseignements sur ce produit soi-disant miracle.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2003, 17:52

merci pour tes infos ca m'eclaire grave :wink: , si les autres vs avez des infos supplementaires n'hesitez pas :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2003, 23:31

je l'ai utiliser (1ml pour 4L ) sur qqes pieds dont un style crevard :twisted:
c'etait une plante resté en croissance 3 bons mois car elle ne se devellopait preske pas et poussait tt bizarre :cry:
apres 2 arrosage de superthr... a 2 semaines d'intervalles elle a repris du poil de la bete
bon il est vrai ke maintenant elle fait des feuilles à une seule pale :lol: mais j'espere tirer parti de cette particularité en la bouturant pour obtenir un canna plus discret (pour l'out par exemple :wink:
a ce sujet j'en profite pour poser une question qui me tarabiscote :?:
les boutures vont elles avoir des feuiiles a une pale ou des feuilles normales sachant qu'au au tt premiers etages elle me fesait des feuilles normales ou preske :? )
Pour moi le superthrivea peut aider certaines plantes un peu faiblarde
Apres il faut dire ke sur les otre plantes se portant bien j'ai noté un surplus de vigueur mais sans plus :roll:
voila mon experience sur ce produit présenter comme miracle :lol:
je met une foto actuel du crevard en kestion, le substrat c un terreau de base (les billes c juste pour pas tasser la terre ken j'arrose :wink:
dsl j'ai pas de foto avant apres mais fo s'imaginer un truc 3 fois moins haut avec juste qqes feuilles :cry:
@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2003, 06:48

merci pour tes infos :wink:
c'est vrai qu'elle as une tete chelou ta plante ?? :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2003, 02:46

:evil::evil::evil::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::evil::evil::twisted::twisted:
Anonymous

Messagepar lord » 21 Jan 2013, 03:19

J'ai eu aussi un pied qui me developpait des feuilles à pâle unique, après être passé en floraison (out) puis être repartit en flo 1 ou 2 semaine plus tard. Mais ce pied n'a jamais reformé de feuilles à 3, 5, 7 ou 9 pâles, il a continué à faire des feuilles à une pâle...
Bon d'accord, ça n'a pas d'allure, mais c'est effectivement très discret. Et puis ça ne change absolument rien à la santé de ta plante...

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Retourner vers Intérieur terre