voila , j'ai acheté ya pas tres longtime du SuperTh..... et je vous avouerais que meme si se produit a l'air terrible , je ne sais pas vraiment comment l'utiliser , dosage etc............
alors voila , je vais aligner la serie de questions qui me trotte ds la tete et si parmis vous certains ont la solution, n'hesitez pas a me repondre , de plus je suis sur que ca aideras bcps de personnes

1- puis je utiliser le SuperThrive en Flo ??
2- Combien de gouttes de Super.... puis je mettre ds un seau de 5 litres ?? >>> et ds un Waterfarm ???
3- Qd je mets Du SuperThr..... ds ma bouturette dois je changer l'eau regulierement ?? ttes les semaines ?? tt les 10 jours ?? tt les 15 ??..............ou alors est ce que je dois laisser tt ca buller tranquillement ??
4- Qd je met du SuperThr.... ds ma bouturette , est ce que je dois en rajouter regulierement ?? tt les combiens
5- Dois je rajouter du SuperThrive ds l'eau qui me sert a Brumiser mes boutures >>> si oui kel quantites pour un Brumisateur de 1 litre ??
6- Quel est la Composition de se Produit ?? parceke franchement , je comprends rien a ce qu'ils me disent ??
7- ya t'il des dangers pour la santé , a utiliser se produit ??
8- Puis je utiliser le Supe...... pour des plantes qui n'en ont jamais recu pendant leurs croissances ?? ou je dois privilegier , l'utilisation de se produit uniquement pour les Boutures ?? et les jeunes Pousses qui sortent des graines ?? c bon aussi ??
voila je sais , c un peut long mais bon , si vs avez des infos n'hesitez pas et merci Bcps ca me rendrais un grand services

en vous remerciant pour vos eventuelles reponses