Invention d'un placard ??

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Invention d'un placard ??

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2002, 09:11

ben le placard parfait existe deja . cherche le MOT florarium il est compler il possde tout ce ke tu cherche . mais bon il est VRAIMENT parfait masi sa m'etonnerais ke t'arrive a en faire comme sa ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2002, 22:00

Hello c'est toi grower ???
Pour florarium recherche sur le moteur de recherche google et tu trouveras....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2002, 22:02

LE VOICI LE VOILA ;) le placard le plus parfait O MONDE
http://www.biohydrocompany.fr/Florarium.html
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2002, 22:07

Ils mettent pas les prix et ils ont raison je pense LOL
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2002, 10:18

anomyn@ a mon avis il doit valloir dans les 20 000 balles et doit consommer du 400 fr par moi en edf . et pour le plan de montage sa je p pas t'aider desoler. masi voila c pour te donner un apercu de ce k'est une chambre parfait de culture ;)
a ++++ . si tu as des sous commande la ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2002, 01:39

Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2002, 19:27

Bon bah je vais pas revenir sur la petite histoire de mes plantes mais juste essayer de motiver tout le monde sur le forum pour cette histoire de placard lamainverte :)
Donc voila :
Je compte mettre une petite dizaines de plantes dans le placard qui aurait pour dimensions:
Hauteur: 1.20 m
Largeur: 200 cm
Profondeur: 60 cm
Pour les néons je compte mettre 4 néons de 18W et 4 néons de 36W ce qui je pense suffirait pour la croissance.
Ensuite pour la floraison comme le précise roswell je compte mettre une 600W.
Le tout tapissé de peinture blanc mat.
Encore merci a Roswell et a Benji- qui se motive a mes cotés pour la création de ce placard.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 04 Nov 2002, 02:52, édité 4 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2002, 20:55

salut Razor !!!! :D
Apres les petits problemes ke tu as eu j'espere ke ton nouveau placard sera pres le plus tot possible.
Rien ke le schéma donne envi :P
Et puis avec l'aide de Roswell et de Benji je ne me fai pas de souci pour toi.
Et vous aussi les cannabiculteurs de la main verte si vous avez des idées pour aranger se magnifique plakar ke nous prépar Razor envoyé vos idées !!!!! :)
:jump:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2002, 22:45

héhé bonne idée ca le placard la main verte :D

mais me demandais si ca ne serait pas plus efficace de mettre 2 hps 250 watts plutot qu'une 600 watts, je trouve la surface du placard trop importante pour le "cone" couvert par une seule lampe :-/
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 07:28

lol les gars c'est pourtant SIMPLE de faire un espace avec extraction et compagnie ,un enfant de 12ans pourrait faire les plants ,c'est uniquement la pratique le soucis et les bon materiaux ,pas de la ferraille comme celui cité qui ne me plairait vraiment pas !

Maintenant si vous avez les moyens sachez que l'ont consoit des placard sur mesures(par un ebeniste artisant de qualité,qui travaille sur mes conseils) tout équipé chez RUDERALIX ,pas sérieux s'abstenir !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 08:52

gigolo a écrit:Maintenant si vous avez les moyens sachez que l'ont consoit des placard sur mesures(par un ebeniste artisant de qualité,qui travaille sur mes conseils) tout équipé chez RUDERALIX ,pas sérieux s'abstenir !

Comme tu dis si j'avais les moyens je ne me prendrais pas la tete a faire mon placard a moindre cout...
Pour info gigolo je viens de me faire voler toute mon install cest a dire:
plantes+neons+hps....
Mon pere vient de me lever a coup de poing dans la porte a 8h00 alors que je me suis couché 2h plus tot alors c'est pas le moment de me donner des lecons ce que j'écris ici c'est reflechi....
Enfin.. :x
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 19:06

a t'entendre gigolo on dirait que tu nous prend pour des attardés indiscipliné ! :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 23:48

lol c'est fois c'est bon j'abandonne vous me prenez vraiment trop grave la téte a toujours deformer mes écrits ,c'est dingues ca !!!!!!!!!!!!

demerdez vous je me souviens de la plupart d'ici a votre arrivé et je rigole bien fort !

allez tchao les artistes planteur du dimanche vous étes trop nul (se reconnaitront ceux qui se reconnaitrons et sorry pour tous les autres que je respecte ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 23:58

merci :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2002, 00:01

on à encor des progres à faire sa n'a pas de doute mais de ton cotés ausis t'en à a faire des progè .....tu dois surement voir de quoi je parle, mais comme j'ai pu le constater, tu vas avoir enormement de male .....

m'enfin......sa m'empèche pas d'etre aveugle !!!
Anonymous

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard