Invention d'un placard ??

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Invention d'un placard ??

Messagepar Anonym@ » 19 Sep 2002, 22:38

J'ai un placard depuis pas mal de temps et j'aimerais le mettre completement a jour.
J'aimerais plusieurs de vos experience pour faire un placard parfait.
De plaus mon grand pere se debrouille en un peu de tout (electricite, menuiserie, aeration, .... ) il pourra donc m'aider a construire mon placard.
J'aimerais avoir aussi l'avis d'un expert en culture in pour me donner ces reference et pourquoi si le coeur lui en dis de me donner ces formats et le scheme de son placard.
Je compte mettre entre 30 et 40 plantes dans mon placards avec 1 a 2 semaine de croissance sous lampe hps 400 ou 600 et 7 a 9 semaine de floraison.
J'attends vos commentaire avec impatience...

De plus , ce sujet permettra peut etre a tous les cannabiculteurs de la main verte de se retrouve sur ce sujet pour faire " un placard parfait " (Signé La main verte). Je crois qu'avec les experts en in il y aurait moyen de faire ceci... A vous de faire suivre les reponses ou pas.....

@ bientot
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Re: Invention d'un placard ??

Messagepar S0r0N » 20 Sep 2002, 08:34

Je compte mettre entre 30 et 40 plantes dans mon placards

A ce niveau c'est plus un placard qu'il te faut c'est un appartement...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2002, 09:11

ben le placard parfait existe deja . cherche le MOT florarium il est compler il possde tout ce ke tu cherche . mais bon il est VRAIMENT parfait masi sa m'etonnerais ke t'arrive a en faire comme sa ;)
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 20 Sep 2002, 21:17

Je vais d'abord repondre a soron....
Mon ancien placard comptait deja 40 plantes a la seule difference c'est que la recolte se faisait 2 a 3 mois apres, ce qui peremttait d'avoir 10 a 15g/plante, si tu fais le calcul ca te fait donc minimum 400g/placard tout les 3 moi +/-.....
Je mets les plantes dans des pots de 10cm sur 10cm et je les fait croitre pas bcp mais la floraison dure lgtps.........

Pour toi, benji !!! ou dois je chercher florarium ??
Sur le forum de la main verte ?? Si c le cas ben ,.... ma recherch est nul.
Donne moi plus d'exp^lication stp

Merci !!!!!!!!

22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2002, 22:00

Hello c'est toi grower ???
Pour florarium recherche sur le moteur de recherche google et tu trouveras....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2002, 22:02

LE VOICI LE VOILA ;) le placard le plus parfait O MONDE
http://www.biohydrocompany.fr/Florarium.html
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2002, 22:07

Ils mettent pas les prix et ils ont raison je pense LOL
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 20 Sep 2002, 22:12

A titre d'inforamtion ...
Combein coute +/- ce florarium et peut on l'achete sur ce site ou sur un autre site de vente ???? Donne-t-il sur un autre site plus d'info ou avez vous plus d'info pour construire cette chambre de culture seul ??
Merci!!

Anonym@
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2002, 10:18

anomyn@ a mon avis il doit valloir dans les 20 000 balles et doit consommer du 400 fr par moi en edf . et pour le plan de montage sa je p pas t'aider desoler. masi voila c pour te donner un apercu de ce k'est une chambre parfait de culture ;)
a ++++ . si tu as des sous commande la ;)
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 09 Oct 2002, 20:14

Je vais faire un placard parfait pour les plantes de cannabis...
Sans aucun echange avec le monde exterieur... je suis en train de me renseigne des prix et de faire quelques plans sur ce sujet.
Si le projet est tjs d'actualite je vous en reparlerez mais le projet debutera normalement vers mi-avril et la mise en route du placard pour un premier essai et une premiere floraison sera vers mai-juin.

SUJET A SUIVRE !!!!!!!!!

Je vous en parlerai plus tard.........

ps: pour ceux qui veulent me donner qq bonnes idées et informations tres utiles sur les placards hydro peuvent m'en donné. Je leur ferai part de mes projets - Merci.....

@ Bientot...

Anonym@
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:

Messagepar Thrand » 09 Oct 2002, 21:29

il te faudra bien des échanges avec l'extérieur : apport d'engrais, d'eau, de graines, d'air, d'électricité,... :wink:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2002, 01:39

Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2002, 19:27

Bon bah je vais pas revenir sur la petite histoire de mes plantes mais juste essayer de motiver tout le monde sur le forum pour cette histoire de placard lamainverte :)
Donc voila :
Je compte mettre une petite dizaines de plantes dans le placard qui aurait pour dimensions:
Hauteur: 1.20 m
Largeur: 200 cm
Profondeur: 60 cm
Pour les néons je compte mettre 4 néons de 18W et 4 néons de 36W ce qui je pense suffirait pour la croissance.
Ensuite pour la floraison comme le précise roswell je compte mettre une 600W.
Le tout tapissé de peinture blanc mat.
Encore merci a Roswell et a Benji- qui se motive a mes cotés pour la création de ce placard.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 04 Nov 2002, 02:52, édité 4 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2002, 20:55

salut Razor !!!! :D
Apres les petits problemes ke tu as eu j'espere ke ton nouveau placard sera pres le plus tot possible.
Rien ke le schéma donne envi :P
Et puis avec l'aide de Roswell et de Benji je ne me fai pas de souci pour toi.
Et vous aussi les cannabiculteurs de la main verte si vous avez des idées pour aranger se magnifique plakar ke nous prépar Razor envoyé vos idées !!!!! :)
:jump:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2002, 22:45

héhé bonne idée ca le placard la main verte :D

mais me demandais si ca ne serait pas plus efficace de mettre 2 hps 250 watts plutot qu'une 600 watts, je trouve la surface du placard trop importante pour le "cone" couvert par une seule lampe :-/
Anonymous

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard