j'ai lu ton pâté 2 fois

Bon ben vus l'heure lol 4.30 du mat +- je repasserai pour voir mieux et en profondeur plus tard en journée
sur se que tu as fait, il y a pas vraiment grande erreur qui pourrai justifier une si petite croissance avec ce que tu donne comme temps de croisso ( 3 - 4 semaine ) elle devrais déjà faire les 30 cm facile. Bref la génétique et une graine n'est pas une autre.
- tes température max 28 ok un peut moins serai mieux. Mais pas critique.
- ton hygro bon bah tu as un brumi s'est donc régler.
se qui me gène s'est de ne pas savoir tes quantité d'arrosage, mais vu que tes plantes ne montre pas de signe sur les feuilles, je pense que tu n’exagère pas. Sinon tu l'aurai vite remarquer a la guelle des plantes.
ton engrais min deux semaine avant d'en donner.
arrête donc ton engrais attend encore un peut l’évolution elle te le fera savoir quand elle en aura besoin plus facile de récupérer une carence qu'un sur engraissage etc...
se qui me gène fort s'est ton entrer de lumière !!! sa par contre sa pardonne pas !!!! si tu passe en flo quelle vois la lumière en période de Flo et de nuit !!!!! toute les chance de ramasser des ennui herma si elle vois la lumière car elle risque de reprendre un cycle de croisso, dans le meilleur des cas elle acceptera pas de fleurir !! car elle aura pas le cycle 12 / 12 comme le demande la FLO.
Croisso = 18/06
18 h de jour et 6 h de nuit complète 0 % lumière
Flo = 12/12
12 h de jour 12 h de nuit complète 0 % lumière
elle accepte la luminosité de la lune uniquement et encore moi je prend pas le risque, quoi que en Outdoor ta pas le choix la lune est là a un moment donné, pour cela qu'ont dis quelle accepte la luminosité de la lune mais uniquement la Lune !!
voila je repasse tantôt !