18 min 25 max
faut arreter de dire n'importe quoi !!! 10 - 12 ° pas bon du tout la plante freine voir même s’arrête de produire etc...
y compris au delà des 30 ° elle s’arrête etc...
20 - 23 a l'aise!
hygrométrie 60 - 70 %
@@ + les prdt!

Modérateur: Aide-Modérateur
domino2706express a écrit:lol SCU perso moi mais conditions en fin de flo était foireuse mis a part la moisissure et certes un ralentissement ma plante résister bien au froid allant de 14 la journée et ver les 5-6 le soir!
Te prend pas le chou du moment que sa dépasse pas les 30 et descend pas a 5
Tonmou a écrit:moi chui assez daccord avec scu (d'ailleur ca fesai un baille que je t'avai pas vue par la !)
pour moi, pour une culture reussie il faut rester entre : 18 et 26 sachant que le max pour mois c'est 28 (fermeture des stomates) et le mini c'est 17 (arrete ou presque, du developement racinaire et foliare)
apres, effectivement ca poussera a 30°, mais par expérience le gout et la densité des tetes s'en ressentira énormément !
voila , mon opignion
domino2706express a écrit:Oui c'était en ext j'ai pas préciser :O du coup ventilation du vent + temps pou-rave = moisissure
C'était de la Superskunk j'ai quand même tirer mais 100G mauvais high perso mais bon gout et j'en est conclus que vis a vis du temps j'ai planter trop tard pour une graine a flo longue voila =)
Bonne continuation
Tonmou a écrit:houla, arrêtez vos connerie le professeure kerala, vien d'entrer dans la salle.
le silence ce fait........kerala a écrit:et Tonmou, les stomates c'est à 32 qu'ils se ferment ..et ca depend de l'hygro.
ha ! il faut que je revise mes cours ! chui encore loin d'etre au point .
encors un jour ou je vai aller me coucher un peu moi con !
Merci
green pates a écrit:bonsoir a tous deja merci pour vos reponse!
qq info sur mon placard:
-600 watt hps dans un deflecteur 1000 watt bricoler en coll tube(tres fonctionel et operatinel)
-400 watt hps dans un coll tube
-mon extra se fait part 2 VMC de 850 metre cube heure,chacune brancher sur les coll tube
-un ventilo de salon clasic avec 3 position et rotatif qui soufle au niveau des plantes
- et une intration de 520 metre cube heure
tous sa e donne une temperature de 26.7 le jour mais g ma terre qui chauffe dans les pot j'c pas pourquoi!!!!
et je doit dire que sa m'agasse un peut en sachant que sa me fait sa depuis une bonne semaine je n'es jamais vus se probleme avant!!!!
Retourner vers Intérieur terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités