temperature ideal

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: temperature ideal

Messagepar Tsb » 01 Déc 2011, 16:32

entre 21 et 27 pour une hygro d'apartement. perso j'ai toujours une fourchette de 24 à 28.

et Tonmou, les stomates c'est à 32 qu'ils se ferment ..et ca depend de l'hygro.
sous serre avec une hygro maximale les plantes continuent à synthetiser à plus de 32.

et pour la question de 12/12 pour les boutures, oui c'est faisable.
et ca ne pose pas de problemes majeur. en fait ca vas même les booster.
mais il est necessaire que ton setup de bouturage soit parfait et propice à l'enracinement en moins de 10jours sinon tu perds tout.
donc hormones d'enracinement, hygro et taille parfaite, etc...
si tu as un setup de bouturage à l'arrache oublis le 12/12.
cela dit au niveau d'un autoproducteur ca n'a pas tellement de sens de prendre ce risque.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Tonmou » 01 Déc 2011, 16:54

houla, arrêtez vos connerie le professeure kerala, vien d'entrer dans la salle.

le silence ce fait........

kerala a écrit:et Tonmou, les stomates c'est à 32 qu'ils se ferment ..et ca depend de l'hygro.

ha ! il faut que je revise mes cours ! chui encore loin d'etre au point .
encors un jour ou je vai aller me coucher un peu moi con !

Merci
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar S.C.U » 01 Déc 2011, 17:10

Tonmou a écrit:houla, arrêtez vos connerie le professeure kerala, vien d'entrer dans la salle.

le silence ce fait........

kerala a écrit:et Tonmou, les stomates c'est à 32 qu'ils se ferment ..et ca depend de l'hygro.

ha ! il faut que je revise mes cours ! chui encore loin d'etre au point .
encors un jour ou je vai aller me coucher un peu moi con !

Merci

Ouffff sa a pas changer ici :ptdr: :ptdr: :ptdr:

faite l'amour pas la guerre :rastafume: :rastafume: :rastafume:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar green pates » 01 Déc 2011, 23:00

bonsoir a tous deja merci pour vos reponse!
qq info sur mon placard:
-600 watt hps dans un deflecteur 1000 watt bricoler en coll tube(tres fonctionel et operatinel)
-400 watt hps dans un coll tube
-mon extra se fait part 2 VMC de 850 metre cube heure,chacune brancher sur les coll tube
-un ventilo de salon clasic avec 3 position et rotatif qui soufle au niveau des plantes
- et une intration de 520 metre cube heure
tous sa e donne une temperature de 26.7 le jour mais g ma terre qui chauffe dans les pot j'c pas pourquoi!!!!
et je doit dire que sa m'agasse un peut en sachant que sa me fait sa depuis une bonne semaine je n'es jamais vus se probleme avant!!!!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
green pates
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 31 Aoû 2012, 13:30
Mode de culture:
indoor

Messagepar green pates » 01 Déc 2011, 23:08

pour les bouture kerala g pris et prend le risque g un résultat de 8/10 mais g des clone de gokunk qui me font triper y ressemble en rien au pied mère c pour sa que je demande si sa gène en rien!!!part contre K13 haze,white afghan et siberian sont idantique au pied mère!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
green pates
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 31 Aoû 2012, 13:30
Mode de culture:
indoor

Messagepar S.C.U » 21 Jan 2013, 04:49

green pates a écrit:bonsoir a tous deja merci pour vos reponse!
qq info sur mon placard:
-600 watt hps dans un deflecteur 1000 watt bricoler en coll tube(tres fonctionel et operatinel)
-400 watt hps dans un coll tube
-mon extra se fait part 2 VMC de 850 metre cube heure,chacune brancher sur les coll tube
-un ventilo de salon clasic avec 3 position et rotatif qui soufle au niveau des plantes
- et une intration de 520 metre cube heure
tous sa e donne une temperature de 26.7 le jour mais g ma terre qui chauffe dans les pot j'c pas pourquoi!!!!
et je doit dire que sa m'agasse un peut en sachant que sa me fait sa depuis une bonne semaine je n'es jamais vus se probleme avant!!!!

- pour le ventile sur les plantes même, fait tention quand même, moi, je n'aime pas trop, s'est que mon avis...
déjà remarquer le ventile enn direct sur la plante soufflerie lente, très lente, ou autre les feuilles ont tendance a se lever et protéger les bud! une fois soufflerie en indirect sur les plantes donc casser par une parois etc... finie elle reste bien plate et découvre les buds.

- pour ton terreau qui chauffe qu'appelle tu chauffer ? le mien est a 20.00° plus ou moins
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Précédente

Retourner vers Intérieur terre