Bienvenu sur LMV

Pour la variété, la bella ciao est un bon choix.
C'est un indica pas trop fort avec un bon rendement en peu de temps.
Effectivement, elle tolère bien les erreurs.
Tiki, c'est du sérieux, le breeder est modérateur sur la main verte, il s'appel Kerala, fais une recherche sur le forum.
Franchement, fonce les yeux fermés pour la bella et si tu sais pas où acheter:
http://growshopalien.com/onlineshop/fr/index.html
Pour la flo, c'est bien pour commencer la 250 watts, ça évite d'avoir trop de problèmes de chaleur.
Je n'ai jamais utilisé ce système hydro donc je ne peux pas donner d'avis la dessus.
Idem pour la gamme d'engrais, je ne connais pas.
Il manque l'EC mètre et le PH mètre, ces 2 outils sont indispensables en hydro.
Dans le pack, il n'y a rien pour brasser l'air intérieur, c'est essentiel pour fortifier vos plantes.
L'extraction est insuffisante, il faut prévoir au moins une extra de 200 m3 heure pour une 250 watts
Attention, les sunons sont bruyants, sur les miens, j'ai ajouté un variateur de vitesse pour avoir un meilleur contrôle.
Pour une 250watts, le sunon comme intra, c'est correcte mais si un jour vous passez sous 400 watts, il faudra investir dans une intra gaine.
Pour la box, je vous conseils une 1 m2, le jour où vous voudrez passer en 400 watts, vous conserverez la box.
Je vous conseil un néon pour le départ des graines ou mieux, une ampoule envirolite 125W qui vous servira aussi pour la croissance car, la HPS, c'est pas top pour la croissance même si ça se fait.
En plus, vous paierez moins d'électricité et ça chauffera beaucoup moins.
L'envirolite se visse sur la même douille que l'HPS et vous pouvez conserver le même réflecteur.
Du coup, quand vous passez en flo, vous changez juste l'ampoule.
Pour l'environnement, il faudra prévoir une station météo (température/hygrométrie) waterproof.
Il faut obtenir 25 degrés avec une hygro de 60 à 80% en croissance.
Une bouturettes avec tapis chauffant aide bien pour la germination et le départ en croissance, c'est nikel pour le développement racinaire. Le tapis est optionel mais la bouturette permettra d'avoir une bonne hygrométrie pour les semis.
Pour le Timer, je te conseil un électronique, en cas de panne de courant, la pile prends le relais et ça évite de décaler tes cycles.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Cannabiquement