en ce qui concerne les engrais, mois je tourne en house and garden (aqua flakes hydro) depuis longtemp et j'en suis tres content.
un commercial dans cet produit m'avai expliqué qu'il y as 3 qualités de minéraux de base qui servai a la fabrication des engrais et qu'il n'y avai qu'un seul entreprise qui les produisait sachant que le 1 étant la meilleur qualité et le 3 la moin bonne.
il m'expliquai que les entreprise tel que biobizz, ghe , ionic et d'autre tres connu achetai la qualité 3, la moin bonne pour fair leur produit (engrais)
et que house and garden et plagron achetai la qualité 2 ( la qualité intermédiaire) il sont tres peu a prendre cet gamme (je croi que canna la prend aussi mais a vérifier)
sachant que le seul ou presque a acheté la qualité 1 est METROP normal car c'est cet entreprise qui produit les minéreaux pour ensuite les revendre au autre marque qui fond leur propre dosage
ces information son de source sur ou en tous cas pas interressé financierement (donc il n'avai aucune raison de me dire des conneries)
je te conseil de te renseigner d'avantage avan de repartir avec une autre marque d'engrais
en ce qui concerne le prix : le plus cher est bien sur metrop (la meilleur) mais c'est celui qui est le plus concentré et donc t'a bouteille d'1L te fais plus de temp qu'avec les autre marque, donc au final les couts s'égalise.
pour moi, les marque still biobizz , ionic, hi pro , bio nova sont bien pour commencé mais apres il faut passé a des chose plus costo mais un peut plus complexe a l'utilisation, on a rien sans rien.
petit bémol sur house and garden gamme aqua flaque : faire attention car il on changer les concentrations:
VOIR sujet : ma marque d'engrais change de concentration (de tonmou)
maintenant a toi de t'y retrouvé dans cet jungle de marque, de prix, et de concentration !
bon courage

a plus
bon grow and good flo