c'est du propre

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: c'est du propre

Messagepar Tsb » 29 Jan 2009, 22:53

benji a écrit:hé oui je suis sur que les flics sont les gardiens de notre liberté parce que si chacun savait se comportait normalement. il n'y en aurait pas.... si ils n'y avait pas de gros et de petit con pour foutre le bordel certainement que les flics serait inexistant

c'est qui les gros et petits cons ? ceux qui se garent sur les places d'handicapés par fleme ? :D
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Re: c'est du propre

Messagepar Tsb » 05 Fév 2009, 21:21

benji a écrit:on m'a inculquer le respect a l'ecole comme chez moi et a l'ecole ptin on m'en a mis des claque et des deculoter devant l'enssemble de la classe et sa ma fait du bien pour plus tard !

c'est bien benji, tu acceptes d'avoir été formaté, en bon citoyen, bien travailleur.
qui s'habille en bon citoyen bien propre sur lui.
qui fait la ou on lui dit de faire.

moi aussi j'en ai pris des trempes et c'est bien pour ca que je pourrais jamais les blairer.
c'est pour ca que je pourrais jamais les prendre au serieux eux et leur vision de décérébrés.
et surtout c'est bien pour ca que je ne pourrais jamais les respecter...
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Retourner vers Le club des Haschichins