c'est du propre

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

c'est du propre

Messagepar benji » 29 Jan 2009, 11:43

sans defendre les guirlandes!! mais honnetement qui ici ne profite pas de son statut de trvail ?, je veux dire par la qui ne se sert pas de son travail pour avoir des avantages ?? on le fait tous noux vous y compris les flics ! on est tous pareils ! et eux ils ont un peu plus que nous parce que personne ne les controls c'est certains mais il en profite comme nous tous !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

c'est du propre

Messagepar benji » 29 Jan 2009, 13:14

si mais ils sont comme tous les etre humains IL PROFITE DE LEUR STATUT !!pourquoi vous .................. non ??
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

c'est du propre

Messagepar benji » 29 Jan 2009, 20:36

n'empeche quand vous etes dans la merde apres une agression vous allez chez la police,
quand vous avez ete cambrioler vous allez a la police
quand vous avez un accident vous allez a la police
quand vos voisin font le bordel et que demain vous taffer vous appeller la police
quand vous avez un probleme la police vous aide ....... ainsi desuite ..... non me dite pas la non plus que vous avez jamas appeler la police QUAND VOUS ETIEZ DANS LA MERDE et quel vous a jamais aider ???

etttttttt oui ils sont la aussi pour nous casser les couilles en nous mettans des pv et autres

je pense Surtout que bcp deteste les flics parce que vous fumez des gros petard et que c'est interdit ; tout le monde ici a eut une mauvaise aventure avec les flics en majeur parti A CAUSE DU CANNABIS!

MAIS N'EMPECHE MALGRE TOUT ON A LA CHANCE E LES AVOIR PARCE K'ON EST DANS LA MERDE ils sont quand meme la pour nous aider faut pas l'oublier ! hé oui la je les defends alors que je suis le premier a y cracher dessus.
mais faut pas oublier qu'ils sont tjs la pour nous aider c'est leur boulot et malgre tout ce qu'on peut dire dessus ils surveillent nos lois en les faisant appliquer c'est pour sa qu'on eput etre proprietaire chez nous et garder nos biens c'est pour cela qu'on a le droit de la ramener sur tout les sujet et que bcp d'entre nous l'oublie facilement ! je suis aller bcp au commissariat pour des conerie debile mais bon c'est un peu comme a l'ecole avec les heure de colle quand ta fait une connerie bref un simple avis

ps: shiva ouiiiii je profite comme tout le monde..... mais me dit pas que tu es aussi honnete que celui cloué sur la croix ou blanc comme neige . chacun dans son tarvail profite des ces avantages politiciens,cadres , employes ou autres csp (categories sociaux professionnelles)
benji

c'est du propre

Messagepar benji » 29 Jan 2009, 22:15

shiva le fait que tu es eut des problemes avec eux ne signifie pas que les flics sont la pour t'emmerder!
certes ce ue je disais plus haut ils sont comme tous les autres ils y a ceuxqui profitent de leur staut et d'autre non. APRES tu as ceux qui utilise leur statut de flic pour se faire peter des contraventions ou par exemple sur la photo de se post on ne sais meme pas pkoi ils snt sur cett place intervention ? PROBLEME ?

hé oui je suis sur que les flics sont les gardiens de notre liberté parce que si chacun savait se comportait normalement. il n'y en aurait pas.... si ils n'y avait pas de gros et de petit con pour foutre le bordel certainement que les flics serait inexistant

pour reprendre tes dires shiva alors si je suis ta logique une mec qui fument des petard et forcement un mec qui branle rien de la journée, qui est con comme un manche a balaie, qui ecoute bob marley , et qui ressemble a doc gyneco avec un QI de deux . les flics sont pas la pour taper sur la geule des gens mais ils sont obliger de le faire !comme les mec qui critique les centrale nucleaire mais qui sont quand meme content d'allumer leur four pour faire la bouff ou de prendre une douche bien chaude !!

t'es un cas parmis des millions ou sa se passe mal. les flics ne m'ont jamais taper sur la geule alors que je les ai insulte finit au commissariat pour avoir deux gramme d'herbe et arracher des photos de le pen!! c 'estinjuste mais c'est la loi c'est comme sa !

pour ma naievte abyssale si tu veux mais ils sont bien les gardiens de notre liberter sinon on en serait pas la.

pour le pouvoir d'achat tres bateau comme sujet mais bon c'est bien de parler du pouvoir d'achat. tout le monde pense que le pouvoir d'achat a baissé maIs si t'en soit peu tu te documentes tu verras que ce n'est pas le cas; c'est ce qu'on appel tout betement "l'illusion monnetaire" parce qu'on ne calcul,nous consommateur, notre pouvoir d'achat en fonction de notre salaire nominal et non en fonction de notre salaire reel c_a_d_ indexer a l'inflation de notre pays ce qui te donne les prix reelles de la vie .Fait toi meme les calculs et tu verras(cours d'eco de premier annee de licence sa remonte) je continue ou pas ;) . Hé OUI ILS SONT UTILE pour notre eco et d'ailleur quil la garde parce que sinon sa serait dramatique!

non serieusement les flics c pas la pegre de notre systeme , va dire sa au fille qui se sont faites violer et dont les policiers on retrouver le coupable tu crois que ces filles ne les aime pas ?????

non je pense pas etre differents des autres mais je considere sa comme un service ou une aide d'avoir un statut ou un metier qui te permet d'avoir des passes droit comme celui qui est patron d'agence immo normal qu'il ne paye pas les frais d'agence si il achete une maison ; normal que quand je me prenne un pv je le face sauté parce que je connais un flic ect...... TOUT LE MONDE CONNAIS DES gens et on s'aide comme sa ou est le mal ????? NUL PART JE PROFITE DE MON STATUT et sans remord et je ne pense pas etre unique dans cette situtatio apres tu peux l'appeler comme tu veux malhonete,profiteur, ect....!

TU DIS que les deux pourcent de bon tu t'en fou si j'pplique se meme raisonnement alors tout les fumeur de joint son des grosse lock et dieu sais que ce n'est pas le cas !
benji

c'est du propre

Messagepar benji » 30 Jan 2009, 10:33

hanu c'est pas pour le plaisir de polimiquer je trouve trop facile d'accuser tjs les flics et pour finir definitivement sur la photo VOUS NE SAVEZ MEME PAS PKOI IL ON UTILISER CETTE PLACE peut etre ont t'il dut intervenir ou d'autre motifs bref une photo c trop facile de la comenter sans savoir les raison de se stationnement!

c'est dommage que vous etes tous du meme avis sur les flics !

moi qui suit pas parents et donc certain je trouve sa normal qu'il y est des regles et faut bien des mec qui la face appliquer!

bref meme contre tous je trouve sa normal ce que je dis !! merci conscience
benji

c'est du propre

Messagepar benji » 30 Jan 2009, 11:08

mais tu fais quand meme des regles sans quoi je suppose tes gamins sont punis ! ;) comme je pense pas mal d'entrenous l'ont ete

allez plus
benji

c'est du propre

Messagepar benji » 31 Jan 2009, 00:47

shiva pareil je ne raconte que mon avis personel et defend mes idées tout comme toi ce qui est a l'honneur de chacun! je n'ai fais que generalisé sans te prendre a parti !malheureusement la police fait un metier detester de tout le monde! ce qui n'est pas facile et comme chacun ici desfois il pete un cable.................. c'est humain oui ! apres tu en paye le prix et demain sa sera moi ...........ou pas, je n'en sais rien !

oui a l'ecole maintenant on explique l'education civique qui inclue les flics. Je n'ai pas peur de la police ,jai plus peur des mecs qui tape sur tout et n'importe quoi qui casse tou s, qui detruise tout bref contre les abrutis.

aujoud'hui j'ai assisté justement a une etude donnée par un ancien prof a moi titulaire de deux these sur l'Etat et sa reprentation societale ; bien evidement il a aborde le sujet de la police en bien comme en mal, tres intressant et j'aurais bien aimé que tu participes au debat .
je pense que si tu ne cause pas de probleme tu auras pas de soucit avec la police, moi je suis heureux(tjs en esperant avoir une meilleur police et j'espere que sa sera le cas un jour) d'avoir une police FRANCAISE et non americaine ou russe ou africaine qui eux sont vriment DUR nous on se plaint mais je suis sur que dans les autres pays ils morflent deux fois plus les citoyens! je ne pense pas qu'il est de jugement ou ne serait ce que le faite de pouvoir porter plainte contre la police pour violence ou obtenir des dedomagements!

sujet tres interssant shiva et j'espere ke dans deux ou trois ans quand je serais pere j'inculquerais a mes gamins que la police c'est pas des salopards et qui peux les appeller en cas de pepins mais qu'il ne doivent pas faire les con parce que sinon ils en payeront les consequences autant de mon cote que du cote de la loi et je leur apprendrais qu'un fumeur de joint c'est pas forcement un debile profond qui fou rien de sa vie etant moi meme ancien dreadeux!

shiva j'ai rien contre toi je defend mon point de vue sur le sujet ;) en esperant convaincre meme si ma fcon d'ecrire et tres special et " rentre dedans "depuis des années sur ce forum
benji

c'est du propre

Messagepar benji » 31 Jan 2009, 00:56

pas de bleme ;)
benji

c'est du propre

Messagepar benji » 31 Jan 2009, 11:38

un troll !!!! ha bon ?!!! je omprend pas trop le "a prendre comme tel"

pour suivre durban apres m'etre coupé les dread et avoir changer de look mes arrestation ont dut chuter du triple a ...... rien si un controle routier un petit flash pour exces de vitesse et souffler dans un ballon pas plus ! ha si et un jugement pour de l'herbe devant un procureur fort sympatique et qui ma demandé d'arreter de fumer sur la plage et plutot de fumer chez moi j'aurais moins d'emmerde et la elle a raison

bref
benji

c'est du propre

Messagepar benji » 31 Jan 2009, 14:56

on est d'accord avec toi que les flics ne devraitn pas juger sur ta tenu ou ta couleur de peau !!
mais c'est normal en meme temps le mec en costard cravate passe mieux qu'un dreadeux, un mec habiller en racaille passe moins bien qu'un mec habille en jean chemise ect ..... tout le monde fait se genre de chose sans savoir qui est l'autre en face mais c'est comme sa et c'est pas pres de changer! ta une solution shiva ? MOI NON MAIS KAND JE ME PRESENTAIS POUR UN BOULOT AVEC MES DREAD SA PASSE PAS DU TOUT CHEVEUX COUPé oui sa passe comme une lettre a la poste! en meme temps se sont des probalités , un mec qui a des lock a plus de chance de fumer qu'un mec en costard meme si c pas vrai! c comme sa et ainsi desuite! c'est notre societe elle est comme sa!

une societe anarhiste c'est pourri c la loi du talion "oeuil pour oeuil dent pour dent" tu conais une societe sans flics? HA OUI SA EXISTE et c'est justement l'anarchie parce que chacun fait comme il veut parce k'il ny a aucune autorite superieur qu'ils craignent! l'homme a besoin d'avoir une autorite superieur pour se regler avant c'etait l'eglise maintenant c'est les flics et perso je prefere les flics que de bruler sur un buché!

je comprend pas cette haine de la police? moi je n'ai jamais de probleme grave avec eux a croire que je dois pas me mettre dans la merde puisqu'ils ne me font pas chier! moi je pense que quand tu crie au loup il arrive.

les bavures elles arrivent oui comme n'importe quel personne qui fait un travail et qui desfois fait des erreurs! seulemet vous etes plus dur avec la police qu'avec les autres d'ailleur les policiers qui fon des connerie comme le dit K plus haut sont sanctionnés blame voir renvoie d'ailleur il existe la police des polices donc meme la police est surveillé c'est un bon principe!
benji

Re: c'est du propre

Messagepar benji » 31 Jan 2009, 18:50

pas de soucit legu ;)

je suis d'accord avec toi je dis tout simplement qu'il y a une classification et sa passe forcement par ton look. et malgre mes diplomes et mon savoir quand tu demande un taff on regarde tes fringues .
hé oui MALHEUREUSEMENT notre societe nous impose d'avoir un "style" qui represente un categorie de personne. quand je vais chez mon banquier il est en costard cravate quand je vais a mcdo il a costume. c'est comme sa est c triste mais sa changera pas legu ! c des modes de vie moi j'aimerais allez bosser en pyjama meme si je fais le meme boulot je parle en performance sa passera pas du tout pourtant je vais faire la meme production !

tu sais legu je suis ni de droite ni de gauche mais comme je le dit plus haut avec le debat d'un de mes anciens prof : il nous a expliquer que l'etat est elu dans notre systeme et qu'il y a une dicotomie entre les personnes qui elise et celle qui represente l'etat. autrement dit l'etat est considerer comme une personne autonome elle fait donc ce qu'elle veut sans se preoccuper des citoyens. c'est notre modele de societe et notre histoire qui a engendrer se phenome.

je suis pas de droite ni de gauche l'un n'est pas meilleur que l'autre chacun a ces idée un peu comme ici sur les flics .mais le debat et pas la , les flics et je trouve sa normal de prendre a parti plutot les jeunes que les pere de famille parce qu'en general c'est eux qui foutent plus le bordel justement parce qu'il sont jeunes et inconscient ( il faut bien que jeusesse se fasse) , ectt ect ... je trouve sa degeulasse mais c'est la realité. peut etre qu'un jour sa changera en attendant tes obliger de te taire et de faire comme on te dit donc si tu fais pas de connerie et que tes a peut pres habillé correctement tu auras pas de soucit.
sa me fait penser aux femmes nous les mec on regarde d'abord leur cul et comment elles sont fringués avant de savoir comment elles pensent et me dit pas le contraire en tant que mec quand tu voit une fille de 15 ans habiller avec une jupe a ras la fouf tu dis c'est une belle salope , ou une pute au choix. c'est aussi un jugement alors que tant elle a juste voulu plaire sans plus et qu'elle tres intelligente et qu'elle a jamais eut de mec de sa vie. la facon de sh'abiller et un critere de valeur pour tout le monde comme un peu quand un mec roule en merco il a des sous et celui qui roule en R5 IL A PAS UN ROND.
bref oui le delit de sa geule existe et on en ferait tous autant si on etait flic en arretant plus se style de personne que d'autre.

ps/ merci SID ;)
benji

c'est du propre

Messagepar benji » 01 Fév 2009, 11:53

c'est un peu normal de defendre mon point de vue ici sachant que c'est un site de ganja anti loi et anti flic donc la probabilite veut que je suis pas en majorite mais c'est pas grave :)

y en a certain qui sont de mon avis quand meme ! n'empeche malgre tout les fumeurs de joints ont une sale mani il critique bcp les lois mais ne font rien pour la changer quand je pense que les gays on reussit plus rapidement que nous a se faire respecter (et c genial) et que nous on misere tjs pour fumer des joints ! BREF

shiva tu peux trouver bcp de defaut a la police mais je pense qu'en majeur parti sa roule a peut pres correct dans notre pays! ils y a des points a ameliorer sa c'est sur parce que la police n'est pas parfaite !

la derniere fois y avait une bagnole juste devant un truc d'handicapé mais pas sur la place il etait juste devant parti cherher un paket de clope merde il en a eut pour cinq minute et le flics il l'a pourri et en plus il a mangé un contrav! tu vois il font leur boulot

je vous suivrez pas du tout sur cette idée que les flic sont tous des tabasseur de citoyens des mecs bourres a l'alcool et qui profite de leur jolie costume bleue pour nous emmerder !
ma pire crainte c'est de me faire chpper pour culture mais tant ke je fais pas de connerie j'aurais pas de probleme! et crois moi les flic chez moi c'est pas des gentils c'est sur que je vis pas dans une cité des quartiers suds ou les flics en peuvnt plus de se faire insulté tapé tirer dessus!

j'ai un ami flics et franchement quand je vois ce qu'il me raconte j'hallucine , il ne comprnd pas pourquoi les mec degomme des bagnole de pompier de poubelle ou autre alors qu'ils sont la pour aider les gens la dernier fois il a choppé un con de 18 ans qui lancé des boule de petanque sur les pompier le lendemain il l'a choppé et il a passe un muvais quart d'heure et franchment je lui est dit ta bien fait! parce que c'est un sale CON de lance des boule de petanque sur les pompiers! alors que le jour ou se mec fera un comat ou il se fera tabasser il sera content de voir les pompiers arrivés
benji

c'est du propre

Messagepar benji » 01 Fév 2009, 16:57

les joints c'estpas nocif sauf si tu avale la fumé jack allons ;)
benji

c'est du propre

Messagepar benji » 01 Fév 2009, 18:45

ha ouai je trouve sa normal qui se soitent pris une bonne branlé etant donné que les parents ne font pas leurs boulots de parents!
hé oui c'est bien fait pour sa pomme de se prendre une bonne raclé pour comprendre qu'a dix huit ans tu lance pas des boules de petanques pour tué des pompiers quand ta un mec qui fait sa il rentre du commissariat , il sort il rentre il sort il rentre il sort la il est pas rentré mais il a bien compris ! hé moi si j'etais president j'autoriserais les claques a l'ecole et un bon coup de pied au cul! alors que maintenant l'enfant et roi et il fait ce qu'il veux quand il veut et ou il veut !
legu sa te viens pas a l'esprit que si un pompier moeur a cause d'une boule de petanque et qu'il a une famille ?
ha oaui moi je trouve sa normal de remettre du plomb dans la cervelle des minaux si ils comprennent pas a coup de parole hé ben a coup de tarte peut etre que sa rentrera mieux !
faut tjs denfendre les gens qui font des conneries alors un peu sa va la premier sa psse la deuxieme ok la troisieme ben tu trinque hein ! mais bon c'est la faute des parents qui s'occupent pas de leur minaux et qui maintenant ont peur d'eux!

decidement on se comprendra pas sur se sujet ! de POLICE mais mon pote qui fait se metier depuis 20 ans il a bien du courage ! hé les pompier aussi et les mec quiramasse la merde aussi hé les ambulance !
tiens dernierement tu sais ce qui est a la mode dans les cité de marseille ? quand les mecs peintre en batiment vienne refaire les facades ? il sectionne les cable un tout petit peu et y a deja deux ouvriers qui sont morts a cause de debile profonds a BRAVO ptin moi je serais la police croi qu'il morflerait et que leur garde a vue sa serait le "mont everest"" pour eux !
benji

c'est du propre

Messagepar benji » 01 Fév 2009, 21:15

bon je pense qu"on a fait le tour personnes changera d'avis !
chacun ces convictions perso quand j'avais quinze ans j'etais anti flic avec des dreads et le tps a passez et j'ai bcp de probleme et je continuerais dans se sens a me fondant dans le moule ! c'est la democratie comme on dit la majorité a raison !

sur ce je pense qu'on va s'arreter la avant qu'on s'envoye des vannes dans la tronche ! y a pas de probleme ta le droit legu de pas approuver mes idees comme shiva c'est pas pour sa que je vous deteste ! on m'a inculquer le respect a l'ecole comme chez moi et a l'ecole ptin on m'en a mis des claque et des deculoter devant l'enssemble de la classe et sa ma fait du bien pour plus tard !

allez sans rancune ;)
benji

Retourner vers Le club des Haschichins