Placard impressionant culture verticale

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Placard impressionant culture verticale

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2008, 16:30

pour répondre à télécomande :arrow:

non , les truc du genres ne sont pas rentable pour faire pousser des fuits/légumes et les vendre.

les maraicher utilise des serre pour prolongé la saison et la lumière (gratuite) du soleil.

la culture maraichère n'est rentable seulement en cultivant à relativement grande échelle.

sans oublier les conçurent des pays comme l'espagne ou l'amerique du sud par ex.

par contre l'hydro est adopter par pas mal de maraicher surtout en nolande :mrgreen:

shiva warrior a écrit:si ton énergie est solaire, sans aucuns doutes

oui, pour un particulier, mais pour un pro, c'est mème pas envisageable.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2008, 19:12

super le placos 8) par contre tu boit trop de coca :? :volatilize:

par contre sans blague, jais peur pour les plantes, la façon dont elle sont agencées, j'avais vue un tropic la dessus sur un forum anglophone avce 2 shema différent à ce propos, en fait j'ais peur que les plantes du bas pousse dans les plantes plus haut, tu vois ce que je veux dire....

non si non chapeau, pas telement pour le résultat (qui est + que très bien) , mais surtout pour avoir eu les "couilles" de le construire :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2008, 20:42

avec le casque de bob le bricoleur 8) vous avez fait des "trucs" apres :?: :?: :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juin 2008, 00:46

en fait la lumière au racines tant que la loupiote n'est pas à 10 cm ça va , c'est surtout que ça risque de provoquer l'apparition d'algues.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2008, 20:09

c'est encore mieux tout habillé :doublesuper:

par contre sur les tofs je vois une espece de mousse, c'est un nid à champis ça :?
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard