Merci à tous pour vos coms
sto a écrit:je te souhaite bien du bonheur avec ta machine à faire du onebud

EXELENT
Quel courage ! Combien de temps pour le fabriquer ?
C'est clair que pour le one-bud ça va être pratique, je n'aurai qu'à enfourner régulièrement des boutures de "tonte" pour avoir un peu d'avance en permanence. J'ai mis plusieurs mois pour le fabriquer mais en dilettante, et j'ai été victime de ce qu'on appelle des "erreurs de conceptions" qui m'ont pris du temps (au début la structure en bois était hexagonal et le système hydroponique mais pfouuuu...
PSYCHOCRACK a écrit:super le placos

par contre tu boit trop de coca

par contre sans blague, jais peur pour les plantes, la façon dont elle sont agencées, j'avais vue un tropic la dessus sur un forum anglophone avce 2 shema différent à ce propos, en fait j'ais peur que les plantes du bas pousse dans les plantes plus haut, tu vois ce que je veux dire....
non si non chapeau, pas telement pour le résultat (qui est + que très bien) , mais surtout pour avoir eu les "couilles" de le construire

T'inquiète psycho, y'a aussi des bouteilles de javel (hé oui, parfaitement !) et ça , j'y avale pas , lol !
Pour l'agencement, tu as peut-être raison, mais j'y remedierai le moment venu en déplaçant les pots; il y a une cinquantaine de pots sur une contenance possible de 200, donc je trouverai bien où mettre les + grosses (dans les coins)
Le forum anglophone dont tu parles, c'était pas ça ? :
http://www.hg420.com/showthread.php?s=1 ... 07&t=41015Merci pour les "couilles", car c'est vrai que j'ai failli me décourager à un moment (j'habite en appartement) mais j'ai tenu bon et j'espère que je serai récompensé de mon opiniâtreté.
Dot. a écrit:j'aime beaucoup la simplicité de la réalisation... ça devrait tres bien fonctionner
Je trouve certains de tes pots etrangement etranges... on dirait qu'ils sont transparents alors qu'habituellement ils sont opakcq ??

Simplicité, que tu crois, il a fallu que je me torde un peu les méninges pour que tout coïncide (il y a 2 "portes-armoires") mais c'est vrai que le principe est simple (et pas de moi, de surcroit

)
Les pots, tu l'avais remarqué sont des bouteilles PET de récup (merci les copains buveurs de jus de fruits à outrance!).Je sais que ça serait mieux pour les racines qu'ils soient opaques mais regarde ce que ça peut donner, même transparent:

Et mon prochain "bricolage" utilisera des récipients complètement opaques et disponibles facilement en quantité : des bouteilles de lait ! (j'y travaille déjà ,lol !)
@+
PS: d'autres tofs d'enemble bientôt (quand j'aurai tout rangé autour parce qu'aujourd'hui c'est un sacré merdier dans la pièce

)