Agrolight Darknight

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Agrolight Darknight

Messagepar EL PROFESOR » 20 Mar 2008, 12:37

salut,

Il vaut mieux que tu arroses en début ou au milieu du cycle de lumière de lumière plutôt que sur la fin, les plantes n'appréciant pas vraiment d'avoir les "pieds" humides pendant la phase d'obscurité (moins d'oxygène dispo pour les racines, substrat plus frais et plus dur à réchauffer, etc...).

Pour ce qui est de l'ampoule, jamais essayer, ça peut être pratique mais pas vraiment utile à mon sens...t'as qd même 18H en croissance pour aller arroser tes plantes et 12h en flo, ça laisse le temps de s'organiser non? :wink: ...ça fait 15 ans que je me demmerde sans, donc pour moi c gadget :)

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Retourner vers Matériel et agencement de placard