Besoin de votre expérience

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Upok543 » 25 Fév 2008, 10:12

Salut weedben et bienvenue sur lmv !

Pour la taille, tu peux utiliser la technique de la FIM, très bien expliquée dans le lien que Shiva warrior t'as passé. Quelle est la puissance de tes ampoules MH et HPS ?

Pour l'arrosage, il faut en effet attendre que la terre soit bien seche sur le dessus des pots (1 à 2 cm). Je te conseille ça :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... reId=10001

Ca coute (presque) rien, ca te donne l'humidité et le ph de ta terre, et en bonus la quantité d'éclairage de tes futures chères petits. Ca se trouve chez leroy pinpin et jardinland pour à peine plus cher...

bonne culture, et à plus
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Déc 2024, 17:25

Messagepar Upok543 » 26 Fév 2008, 09:20

Salut,

Spoutnik, je pense que tu confusionnes.
Juste un rappel rapide : On est sur un forum, ce qui veut dire qu'on a le temps de verifier qu'on ne racontes pas de connerie avant de les poster. Et dans un ordre plus général, il est apprécié de ne rien dire plutot que de dire des conneries (suivez mon regard)

Alors se sort les doigts du fion les amis, et on fait chauffer gouuugle :

http://www.cultureindoor.com/catalog2/p ... cts_id=278
Ca c'est un filtre à charbon, ca sert à eliminer les mauvaises odeurs et ca se met avant l'extrateur d'air.

edit :
http://www.lorvert-paris.com/main-catal ... e-684.html
http://www.lorvert-paris.com/main-catal ... e-679.html
Ca ce sont des silencieux, et ca se met après l'extracteur

Voili voilou, a plus
Dernière édition par Upok543 le 26 Fév 2008, 13:30, édité 1 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Messagepar Upok543 » 26 Fév 2008, 13:42

Salut spoutnik, salut shiva warrior

très franchement concernant les liens, je ne vois pas de quoi vous voulez parler :twisted:

Et je suis comme fonzi ; cool :ange:
Je dis ce que je pense quand je le pense, bien avant que ca m'ennerve. Je sais ca peut choquer mais ca m'évite des ulcères et des incompréhension. Je ne pense pas avoir été particulièrement agressif dans mon ton, je me passerai donc de m'excuser.

Voila ;)
A bon entendeur...
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Retourner vers Intérieur terre