Je souhaiterai vous poser à tous deux ou trois questions afin de réaliser une culture réussie et bien m'occuper de mes plantes. Je vous explique la situation actuelle, je possède une homebox (placard en bache) de 2m de haut sur 1m², l'air frais du bas est ventilé depuis l'extérieur, et l'air chaud est extrait sur le dessus. Je possède une ampoule mh ainsi qu'une hps, et j'ai l'intention de faire pousser 9 plants. J'ai en ma possession des graines de powerplant féminisées.
Je compte donc faire une période de croissance avec l'ampoule mh, avec un cycle de 18h de lumière par jour, suivi d'une période de floraison sous hps. J'ai déjà fais quelques cultures, mais assez basiques (sans réussite avec engrais et autres méthodes). J'ai testé le diffuseur de co² avec de l'eau tiede et de la levure de biere, ainsi que biens d'autres techniques artisanales, mais je vais m'en tenir au strict minimum pour cette fois. J'ai un stock d'engrais HESI que je souhaiterai bien utiliser. J'ai programmé l'éclairage pour la phase de croissance de 6h à 00h.
J'aimerai pouvoir étoffer un peu mes plants pour qu'une fois en floraison ils ne ressemblent pas à des fils de fers, on m'a parlé de tailler le tronc central, est-ce ce qu'il faut faire ? et si oui, quand et comment ?
Je souhaiterai aussi savoir à quel rythme arroser, car des fois j'arrose tous les jours, des fois tous les deux jours. Il me semble que je dois arroser lorsque la terre est un peu seche ? et dois-je arroser le matin avant le démarrage des lampes ou bien le soir apres l'extinction ? (il me semble apres l'extinction, mais je prefere etre sur).
Enfin voila les quelques questions que j'avais à vous poser, j'en aurai surement d'autres par la suite =) Si vous passez par la, que vous voyez mon message, et que vous avez le savoir pour répondre à mes questions, je vous prierai de bien vouloir me venir en aide

merci à tous