Salut spoutnik,
Ca a l'air d'etre le grand dada de telecommande, mais perso je suis pas trop pour la rotation des pieds dans des espaces dédiés. Déja que j'arrive jamais à me souvenir si j'ai mis tel ou tel engrais/stimulateur, si en plus je devais differencier chaque pied.. pfiouuuu

Et oui, tu reves pour tes 3-400g sur 6 pieds avec meme un mois de croissance. Meme avec plus d'ailleurs, le gramme par watt est un sacré objectif qu'il est bien dur de realiser !
Pour ce qui est de la maturité, je ne pense pas qu'il te faille attendre un mois encore. Ton "inconnue" est presque prete, et pour les autres c'est une histoire de 15j je pense. Je comprends ton empressement et ton enthousiasme, mais la patience fait partie de l'aprentissage de la culture.
A ce stade, il faut beaucoup les regarder. Quand les tous premier signe de sexation apparaitront (couilles ou pistils à l'embranchement des feuille et pousse assymétrique de celles-ci) alors tu pourras lancer la flo.
Mais auparavent tu peux bien sur bouturer toutes tes filles, les branches du bas ne donneront de toute facon pas grand chose.
Allez courage, patience etc !