L'avis de tout le monde SVP - charte

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

L'avis de tout le monde SVP

Messagepar biobio » 01 Mar 2004, 01:23

c vré trinita pk pas?
kom disé je c pus ki + haut
on a le droit de tout faire tant ke ca ne nuit pas a autrui
c vre rien ke pour ca on bourrer les emmener au trib (a moins ke nos poumons soient autrui)
et c vré le la legalistion entraineré du boulot, dc des tva dessus pour l etat et pourré etre controlé kom par exemple creer des fermes d etats pour la culture ou les kttes produites seré controlées et redistribuées ds les coffees
ms bon ne revont pas (koike un jour pi etre...)
sinon pour la charte , je suis d accord (meme si ya une close ki me convient pas ms , ca n engage ke moi et pour une close , je la bafoueré pas lol)
je tient a rajouter un truc
apres avoir discuté avec une assoc : spiratek a lille ki st la pour parler des pbs de dependances
et bin tenez vous bien : nivo accoutumaznce et destruction cerebrale , il vo mieux un fix par an ke fumer des joints toute l annee ( c pas de moi hein et suis pas d accord)
ms bon ceci ne nous empechera pas d eriger cette charte de tous les fumeurs et specialment ceux de lmv
voila
a toute
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Retourner vers Le club des Haschichins