ALERTE ROUGE : de la weed au verre

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2006, 18:01

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:22, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2006, 15:00

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:18, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2006, 21:52

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:18, édité 2 fois.
Anonymous
 

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2006, 01:13

:coucou: si un modérateur pouvais mètre çe tropic/sujet en post-it je pensse que ce serrais d'utiliter publique/cannabique. :wink:
apparement ils sont trop fainéant pour le faire :roll:
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:14, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar Che Bleu » 25 Oct 2006, 10:07

PSYCHOCRACK a écrit:Être anti-UMP sur un forum cannabique c'est une évidence :roll:

Hum, j'aimerais que ça soit vrai, mais on est loin, très loin de l'évidence.
Fumer ou faire pousser n'engendre pas pour autant une prise de conscience politique,
pas plus que ça n'affilie automatiquement celui qui participe à une virtuelle "communauté cannabique"
J'ai croisé et croise encore un paquet de réacs, fachos et autres crétins du même acabit sur les forums,
et parmi eux , d'excellents cultivateurs...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2006, 14:36

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:14, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2006, 21:29

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:12, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2006, 21:41

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:12, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar Spacesmoker » 26 Oct 2006, 23:39

Ouais j'y ai été il y a environ un mois et la beuh n'était pas coupée mais tout simplement dégueulasse!!! 8O 8O

On a essayé les 2 sortes de beuh qui reste a maastricht (a un ou deux détails près) c'est a dire white widow et jack et ce dans 3 coffees différents et résultat des courses c la même beuh partout et c du foin, la jack du heaven est a gerber contrairement a ce qu'ils disent dans le lien!

On ne le dira jamais assez,...Vive l'autoproduction!! :D :jump:
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar Dr Alimentado » 27 Oct 2006, 01:09

Je vais tenter une analyse de la situation, par rapport aux informations que j'ai autour de moi:
La demande de cannabis (résine+weed) est trop forte par rapport à ce qui est proposé sur le marché.
Du temps de la concurrence tout aller bien... mais là le marché s'est refermé (pour le teuch en tout cas), les prix ont augmenté de 1€/g y'a 1 an pour les grossistes (aux pays bas), ce qui est énorme compte tenu que les prix on continuelement baissé depuis des années.
La production de shit n'ayant pas augmenté, il reste presque que du shit moyen ou mauvais, le bon étant marginal par rapport aux quantité de mauvais disponible.
Les amateurs de qualité se rabatent sur la weed, et là, consternation: le marchant de sable est passé, mais pas pour nous aider à dormir...

Là commence plusieurs hypotheses:
La concurrence entre producteurs est forte, mais il y a toujours une offre < à la demande: il faut diminuer les prix pour devenir attractif. Le moyen le plus facile est d'augmenter le poids artificielement. Pourquoi retenir ce choix plutot que produire un peu plus et vendre un peu moins chere ? Car cela évite une saturation du marché: la demande et toujours stagnante ou croissante car le produit de coupe ne satisfait pas entierement: la défonce est moindre et la frequence de consommation, donc d'achat, et plus importante pour obtenir un même niveau de satisfaction par rapport à un produit non frélaté. Il y a une augmentation, artificielle, de la demande de weed.

Je suis un mauvais économiste (tant enmacro qu'en micro ;) ), mais ca pourrait être interessant que chacun donne son explication sur le pourquoi du coupage de cette weed... Demain si j'ai la forme j'essayerais de completer ca. Pas moyen de se calquer sur des cours d'éco car le marché n'est pas vraiment comparable à celui des entreprise traditionnel, et c'est aussi en cela que c'est interessant amha ;)
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 335
Inscription: 04 Mar 2006, 15:19
Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle
Karma: 0

ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar SLiZz » 27 Oct 2006, 06:19

lol Docteur! Je te laisse le soin de t'en occupé, je fais assez de cours de micro pour ne pas avoir a en refaire pour le plaisir. :mrgreen:
Mais en gros, ton analyse est pas mauvaise.
Il faudrait considerer une fonction d'utilité pour un agent quelconque avant tout tu ne crois pas? :wink:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar pj » 27 Oct 2006, 11:02

salut, je pense que les petits producteurs tout tranquilles vont se mettre à vendre leur weed et s'exoposer à de gros risques car la weed coupée ça ne peut pas durer et vu la montée des prix ça devient attractif!!

à+
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
pj
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 105
Inscription: 15 Sep 2004, 14:22
Dernière visite: 19 Juil 2009, 20:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2007, 22:10

un "nouveau" truc pour entuber le client avec du "bon shit de rue", le shit bi-gout :beurk:

j'explique: sur ma barrette à 30 euros il y à un coté bizarre, la couleur et l'odeur n'est pas la mène, j'ai extrait le morceau pourrit, 4 joint au total, comme un con j'en avais fumer un ( que j'ai pas pu finir) avant de m'en apercevoir, je pensais que c'était aussi du bédo mais un autre, quand je brûle le morceau ça sent l'huile de vidange bruler :beurk: :beurk: :beurk: , je ne sais pas ce que c'est ????

en tout cas le reste est excelent(pour du shit), je pense que mon dealer en est responsable il veux sur ment voir si les client encaisse sans rien dire, je vais garder le pneu fumer le reste et me faire rembourser Michelin :tresfache:
Anonymous
 

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar jack1 » 20 Juil 2007, 23:28

PSYCHOCRACK a écrit:un "nouveau" truc pour entuber le client avec du "bon shit de rue", le shit bi-gout :beurk:

j'explique: sur ma barrette à 30 euros il y à un coté bizarre, la couleur et l'odeur n'est pas la mène, j'ai extrait le morceau pourrit, 4 joint au total, comme un con j'en avais fumer un ( que j'ai pas pu finir) avant de m'en apercevoir, je pensais que c'était aussi du bédo mais un autre, quand je brûle le morceau ça sent l'huile de vidange bruler :beurk: :beurk: :beurk: , je ne sais pas ce que c'est ????

en tout cas le reste est excelent(pour du shit), je pense que mon dealer en est responsable il veux sur ment voir si les client encaisse sans rien dire, je vais garder le pneu fumer le reste et me faire rembourser Michelin :tresfache:


Et niveau vue ya moyen de l'identifié ?
Une fois a la maison avec un apn en macro? Parceque c'est sur lol dans ds la rue ata je fais une macro de ton hash :lol: 9a le fait pas .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Messagepar vol » 21 Juil 2007, 05:19

Le dealer de rue qu'y te recolle de la merde en plus?
Ouais.....
Me fait penser a tous ce shit que je fumais, gavé de glycero, bien blanche….y’a 15 ans….
Tu n’es jamais obligé d’acheter, ni de fumer après achat…
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v